[75] Vente BD et manga

Le
bibi
Bonjour
Je cherche à vendre
- la collection complète d'AKIRA version cartonnée et en couleur. 4
euros le volume.
- la collection complète Noritaka. 2 euros l'un.
- la collection complète Vidéo Girl Ai. 2 euros
- les huit premiers Ranma. 2 euros
Je donne en prime des dragon ball, des DNA², des zetman et des
cassettes de Cobra/Guerre de Lodoss.

Le mail est sourse et le provider free en france.
Le telephonne est 01 42 50 43 10 après 19h30
julien
Le #799699
wrote:
[...]

un peu plus de clarté pour le mail.

bibi
Le #799467
On Mon, 26 Jan 2004 12:17:00 +0100, julien

wrote:
[...]

sourse at free point efer
c'est plus clair ou je fais un dessin (à ski bien sur)

julien

wrote:

[...]

franchement il faut vraiment avoir peur des spam pour devoir faire des
charades. Comme si les robot qui récupérent les adresses e-mail analysez
les phrases en profondeur. Il y a de la parano dans l'air...

Didier Cuidet
Le #800869
Le Tue, 27 Jan 2004 08:25:03 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

From: julien

Mouarf !

Et, en plus, le from n'est pas conforme.

Remouarf !

Et, en plus, la même adresse ridicule que dans le from.

Paille, poutre, toussa.

--
DC