[76][Vds]Nintendo Wii

6 réponses
Mat-Mat
bonjour à tous,

Je vends sans prix de réserve ma console Wii pour cause d'achat de Xbox
360...
Je ne fais pas ça pour me faire de l'argent comme certains pourraient le
penser mais tout simplement parce que je suis déçu.

Voir:
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii_W0QQitemZ230062916936QQihZ013QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance.

6 réponses

Neoslaker
Les liens Ebay ne sont pas admis sur les groupes de discussions

"Mat-Mat" a écrit dans le message de news:
457b03e2$0$8155$
bonjour à tous,

Je vends sans prix de réserve ma console Wii pour cause d'achat de Xbox
360...
Je ne fais pas ça pour me faire de l'argent comme certains pourraient le
penser mais tout simplement parce que je suis déçu.

Voir:
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-on-sen-fou

Merci d'avance.

Mat-Mat
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
457bdb41$0$26468$
Les liens Ebay ne sont pas admis sur les groupes de discussions

"Mat-Mat" a écrit dans le message de news:
457b03e2$0$8155$
bonjour à tous,

Je vends sans prix de réserve ma console Wii pour cause d'achat de Xbox
360...
Je ne fais pas ça pour me faire de l'argent comme certains pourraient le
penser mais tout simplement parce que je suis déçu.

Voir:
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-on-sen-fou

Merci d'avance.

Désole je ne savais pas...

y en a plus
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
457bdb41$0$26468$
Les liens Ebay ne sont pas admis sur les groupes de discussions

tien c'est nouveau, alors prend ta belle plume et joue au flic de service

CaRbOn-X
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
457c876f$0$5106$

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
457bdb41$0$26468$
Les liens Ebay ne sont pas admis sur les groupes de discussions

tien c'est nouveau, alors prend ta belle plume et joue au flic de service

Non, c'est pas nouveau que les liens ebay sont interdit ici !!!

Couscous grabIt
Mat-Mat nous a pondu :
bonjour à tous,

Je vends sans prix de réserve ma console Wii pour cause d'achat de Xbox
360...
Je ne fais pas ça pour me faire de l'argent comme certains pourraient le
penser mais tout simplement parce que je suis déçu.

Voir:
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii_W0QQitemZ230062916936QQihZ013QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance.

Est-ce parce que tu as pété ta télé à cause d'une dragonne de paddle qui
a lâché ?

http://www.wiidamage.com/

y en a plus
"CaRbOn-X" a écrit dans le message de news:
457cfe0d$0$27396$
Non, c'est pas nouveau que les liens ebay sont interdit ici !!!
je ne trouve rien à ce sujet sur usenet, sauf les suppositions de tartufs

qui croient avoir créé usenet alors qu'ils avez encore le biberons.
je ne vois rien non plus au sujet d'interdire quoi que ce sois de la part
d'un plouk,
sauf bien sur les messages d'odres portant atteinte aux mineurs, comme toi