[77 Dons] Divers

Sunplop
Bonsoir,

Je donne ou échange contre ce que vous voulez (matériel Apple //) le
matériel suivant:

1 - Sun Ultra 5 avec clavier et souris (installée en Solaris 9 propre)
gonflée en RAM et DD 9Go je crois.

1 - moniteur monochrome vert pour Apple // ou tout autres machines sortant
en Péritel (RVB) ou composite, ce moniteur est doté d'un HP avec réglage du
son par potentiomètre, d'une prise Péritel pour signaux RVB (circuit interne
qui transforme RVB en composite) et d'un prise Cinch composite, les signaux
sont commutables par un interrupteur.

1 - boîtier Apple CD 150 SCSI avec un lecteur CDROM SCSI Sony dedans.

1- HUB SMC 8 port RJ45 10 Mb + 1 port AUI.

Et peut-être d'autres choses, misa à jour sur ce fil au fur et à mesure de
mon rangement...

Remise en main propre possible sur Paris pour ce qui est transportable en TC
sinon le reste est à venir chercher près de Melun dans le 77 (50 minutes en
voiture de Paris quand ça roule bien !).

@+
Daniel.

Sunplop
J'ajoute aussi un Minitel 2 Alcatel (clavier pivotant) et sont lecteur de
carte à puce que l'on pose dessus (rare)...

@+
Daniel.

4919dcae$0$10598$