77ème salon international de l'auto à Genève

arrrnob
Bonjour,

Je vous propose de visiter une nouvelle galerie que je viens d'ajouter sur
mon site, consacrée au salon de l'auto de Genève.
=> http://arrrnob.free.fr/

Comme j'aime beaucoup l'univers automobile en général, je me suis décidé
cette année de faire le voyage jusqu'à Genève pour découvrir ce fameux
salon...

Je connais bien le mondial de l'auto à Paris (j'y vais tous les 2 ans) mais
là, c'est plutôt différent...
Les stands sont beaucoup plus accessibles, par exemple Porsche, où il n'y a
aucune barrière entre les allées du salon et les prestigieux bolides, tout
le monde peut accéder sans problème.

BMW, Mercedes, Lexus, ... tous les modèles hauts de gamme sont ouverts et
chacun peut s'asseoir dans les autos, ouvrir le capot, etc...
Et même les stands style Maserati, Ferrari, Lamborghini, il "suffit" de
demander... gentiment... et éventuellement de patienter un peu, pour pouvoir
accéder sur le stand.
Alors qu'au mondial à la porte de Versailles, c'est niet !!

Bref, une visite qui vaut vraiment le coup pour les amateurs de bagnoles...

Les photos ont été prises avec mon nouveau Canon A640, en mode P, flash
auto, ISO 80.
Je suis très satisfait des résultats, même si sur quelques photos, la MAP
auto n'a pas été à la hauteur :-/
D'autant qu'avec l'écran LCD plus que moyen du A640 (115.000 pixels pour
2"5), difficile de vérifier après la prise de vue si la photo est
parfaitement nette ou pas...

Bonne visite, et comme d'habitude, je suis preneur de tous vos conseils et
commentaires ;-)

a+
Arnaud

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

ceram
Fabuleux, ....... les voitures et le boulot du photographe !!!
Merci de nous faire partager tout cela. Encore mieux que les revues avec les
potiches au premier plan.
Combien de temps y avez-vous passé ? Trois jours ???

Bien à vous

ceram
Bernard
Très joli, photos de très haute qualité,

Bernard

45fda67d$0$2128$

=> http://arrrnob.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://arrrnob.free.fr/

[...]

arrrnob
"ceram" a écrit dans le message

[...]

Merci pour le compliment ! ;-)

Pour le temps passé sur le salon... environ 6 heures.
Mais pour prendre le temps de bien tout visiter, monter dans les voitures,
discuter avec les vendeurs, etc... il faudrait en effet facilement 3 jours
!!

a+
Arnaud

arrrnob
"Bernard" a écrit dans le message

Très joli, photos de très haute qualité,

Merci, ça fait plaisir ! ;-)

Arnaud