Sur 8 Mont-Blanc

22 réponses
Claude.Chataigneau
Superbe reportage sur la faune, la flore en Vanoise avec ambiance des
refuges.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Fremont
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac8c5ef$0$977$
Superbe reportage sur la faune, la flore en Vanoise avec ambiance des
refuges.

C'est bien, mais personne ne regarde
Claude.Chataigneau
"Fremont" a écrit dans le message de news:
4ac8c617$0$976$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac8c5ef$0$977$
Superbe reportage sur la faune, la flore en Vanoise avec ambiance des
refuges.

C'est bien, mais personne ne regarde

En Rhône-Alpes, si ! C'est aussi satellisé, donc.
--
Claude

Arol
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.
Claude.Chataigneau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ac8d057$0$23502$
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

Heu, tu veux j'te parle du dahu, j'en ai encore jamais parlé sur le ng, il
fait partit de la faune que l'on a par chez nous.
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ac8d057$0$23502$
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

Heu, tu veux j'te parle du dahu, j'en ai encore jamais parlé sur le ng, il
fait partit de la faune que l'on a par chez nous.

Ah, oui oui oui. J'en ai rencontré également. Un mammifère étrange qui
pond des oeufs carrés pour qu'ils ne roulent pas sur les pentes de /la
montagne/. Et dont les deux pattes d'un coté sont plus longues que les
deux pattes de l'autre coté. Pour ce qui est de savoir de quel coté il
s'agit, ça dépend s'il s'agit d'un dahut lévogyre ou dextrogyre.
Ah, le dahut...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ac8d057$0$23502$
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

Heu, tu veux j'te parle du dahu, j'en ai encore jamais parlé sur le ng,
il fait partit de la faune que l'on a par chez nous.

Ah, oui oui oui. J'en ai rencontré également. Un mammifère étrange qui
pond des oeufs carrés pour qu'ils ne roulent pas sur les pentes de /la
montagne/. Et dont les deux pattes d'un coté sont plus longues que les
deux pattes de l'autre coté. Pour ce qui est de savoir de quel coté il
s'agit, ça dépend s'il s'agit d'un dahut lévogyre ou dextrogyre.
Ah, le dahut...

Des ½ufs carrés ? c'était en 86 alors, lors du passage du nuage de
Tchernobyl. Le dahu est un gibier d'affut.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ac8d057$0$23502$
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

Heu, tu veux j'te parle du dahu, j'en ai encore jamais parlé sur le ng, il
fait partit de la faune que l'on a par chez nous.

Ah, oui oui oui. J'en ai rencontré également. Un mammifère étrange qui pond
des oeufs carrés pour qu'ils ne roulent pas sur les pentes de /la
montagne/. Et dont les deux pattes d'un coté sont plus longues que les deux
pattes de l'autre coté. Pour ce qui est de savoir de quel coté il s'agit,
ça dépend s'il s'agit d'un dahut lévogyre ou dextrogyre.
Ah, le dahut...

Des ½ufs carrés ? c'était en 86 alors, lors du passage du nuage de
Tchernobyl. Le dahu est un gibier d'affut.

Le dahut n'est pas un gibier, c'est immangeable, mais peu importe. J'ai
croisé (sic) le dahut dans le Jura. C'est un animal qui vit à flanc de
montagne. C'est même l'animal endémique de tout flanc de montagne. D'où
la pattaison disymétrique, bien entendu, mais vous ne l'ignorez pas,
vous ne POUVEZ pas l'ignorer.
Pondant de l'oeuf et vivant à flanc de montagne, il - ou plus
exactement elle, et encore plus exactement l'espèce - avait un
problème. Des oeufs de forme bêtement ovoïde avaient toutes les chances
de rouler jusqu'au pied de la montagne, hors du biotope de la bestiole.
Darwin dans sa grande bonté affublat donc le dahut d'une pondaison non
pas carrée, je vous le concède, mais parallélipédique.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 04/10/2009 a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ac8d057$0$23502$
[snip]

Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

Heu, tu veux j'te parle du dahu, j'en ai encore jamais parlé sur le ng,
il fait partit de la faune que l'on a par chez nous.

Ah, oui oui oui. J'en ai rencontré également. Un mammifère étrange qui
pond des oeufs carrés pour qu'ils ne roulent pas sur les pentes de /la
montagne/. Et dont les deux pattes d'un coté sont plus longues que les
deux pattes de l'autre coté. Pour ce qui est de savoir de quel coté il
s'agit, ça dépend s'il s'agit d'un dahut lévogyre ou dextrogyre.
Ah, le dahut...

Des ½ufs carrés ? c'était en 86 alors, lors du passage du nuage de
Tchernobyl. Le dahu est un gibier d'affut.

Le dahut n'est pas un gibier, c'est immangeable, mais peu importe. J'ai
croisé (sic) le dahut dans le Jura. C'est un animal qui vit à flanc de
montagne. C'est même l'animal endémique de tout flanc de montagne. D'où la
pattaison disymétrique, bien entendu, mais vous ne l'ignorez pas, vous ne
POUVEZ pas l'ignorer.
Pondant de l'oeuf et vivant à flanc de montagne, il - ou plus exactement
elle, et encore plus exactement l'espèce - avait un problème. Des oeufs de
forme bêtement ovoïde avaient toutes les chances de rouler jusqu'au pied
de la montagne, hors du biotope de la bestiole. Darwin dans sa grande
bonté affublat donc le dahut d'une pondaison non pas carrée, je vous le
concède, mais parallélipédique.

La viande de dahu est aussi dur que celle d'une vielle corneille certes,
mais chez nous, les jeunes chasseurs doivent en attraper un pour leur
baptême de chasse.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Stephane Legras-Decussy
Arol a écrit dans le message :
4ac8d057$0$23502$
Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

n'empêche ça m'éclaterait bien un doc nature avec un commentaire
méprisant... genre ce con de lion qui branle déja rien de la journée
vient de louper l'antilope... quel abruti....
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aca3d12$0$407$

Arol a écrit dans le message :
4ac8d057$0$23502$
Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

n'empêche ça m'éclaterait bien un doc nature avec un commentaire
méprisant... genre ce con de lion qui branle déja rien de la journée
vient de louper l'antilope... quel abruti....

Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la sécurité
de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette l'antilope, les
lionnes bouffent ce qui reste.
--
Claude

1 2 3