800 euros la consultation de 30 minutes...

eric.hamery
800 euros la consultation de 30 minutes...

celons la psychatrie j'ai une maladie, la schizophrenie...

une partis de cette schizophrenie c'est resorbé, je n'entant plus de
voix télépathique, c'est le plus gros problème de la maladie car c'est
inasi dire des voix qui vous parle dé le reveille jusque le coucher,
elle peuvent même vous perssecuté, vous opprimer etc... moi ça été un
cas spécile j'ai été initier par ses voix, mais il n'y sont aller dans
la dantelle, j'avais interet de progresser... je suis donc devenu maitre
en 12 ans de schizophrenie avec la télépathie...

maintenant j'ai une consultation par mois chez le psy, ça dure 30
minutes, c'est la seul obligation que j'ai, donc pour 30 minutes, j'ai
800 euros de salaire, l'AAH...

j'ai bien su expliquer mon état d'esprits au psy, il a conclu comme moi
que je ne peut faire un travail de salarier, je doit rester libre de
toute obligation sinon je peut retomber malade...

alors je me dit soit je reste comme cela, 800 euros les 30 minutes, ce
qui est un salaire fort élever... ou soit je cherche une activité que je
peux remplire sans pour autant retomber malade...

j'ai trouver la voyance, la magie, la médiumnité... je sais faire et
c'est justement ce que ma formation m'a apporté...

alors soit je pratique cette science et me fait remunerer par cette
entreprise ou alors je continu a me contanter de 30 minutes d'obligation
pour 800 euros par mois...

dans les deux cas je fait ce que je veux et je suis gagnant...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
Totaly Spy wrote:

Heureusement que tu nous as prouvé que tu étais vraiment fou, mais comme
tous les schizo tu le refoules....

je suis schizophrene pour la medecine traditionnelle, les neuro-science
definisse que ce qui m'arrive est de la schizophrenie et que c'est une
maladie, soit, il donne de l'argent pour que je puisse vivre tranquil
sans obligation, sympas la france! moi en ce qui me conserne c'est la
méta-science, la méta-science qualifie ce qui m'arrive comme de la
médiumnité, ce quelle reconnait du pronostique de la médecine
traditionnel que c'est une maladie spirituel si c'est dans le cas de la
schizophrenie, une maladie dans le sens que le medium est en mauvaise
compagnie spirituel et est donc pessecuté par les esprits... mais ce
n'est pas parce que la médiumnité rend malade le medium que ce n'est pas
de la médiumnité... il existe des medium en bonne compagnie spirituel et
eu la medecine traditionnelle les accuserait de schizophrene... tout ça
parce qu'il entande les esprits, des voix...

le travail que j'ai effectuer est plus important que celui d'un plombier
par exemple, sauvé le monde est une autre histoire que de sauvé d'une
fuite de robinet... et pourtant je suis payé moin cher que le
plombier...

alors hein, ne me faite pas chier avec vos connerie, je l'ai merite bien
ses 800 euros par mois...