800D, les images

Bour-Brown
Dpreview vient de sortir les exemples pour le Nikon 800D :
http://www.dpreview.com/previews/nikonD800/7

Je trouve ça pas mal du tout, c'est MELMOTH qui va être heureux.

(sur le site pas loin de 1100 commentaires à cette mise en ligne, sont un
peu plus actifs qu'ici, les anglophones)

jfc
Le 21/03/2012 20:59, Bour-Brown a écrit :
Dpreview vient de sortir les exemples pour le Nikon 800D :
http://www.dpreview.com/previews/nikonD800/7

Je trouve ça pas mal du tout, c'est MELMOTH qui va être heureux.

En bruit il semble comparable au D7000 et au 645D (respectivement 1167
et 1262 Iso chez DXO où le D800 ne devrait pas tarder à apparaitre, le
D4 vient juste d'y entrer :
http://www.dxomark.com/index.php/Cameras/Camera-Sensor-Ratings/%28type%29/usecase_sports