837009 mot de passe solution qui semble être correcte

SENIOR
J'ai r=E9cup=E9r=E9 ce message sur forum wanadoo:
Pour r=E9soudre ton probl=E8me, il faut suivre cette=20
d=E9marche :=20
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la=20
fen=EAtre d'ouverture de wanadoo )=20
- Tu cliques sur l'onglet pr=E9f=E9rence, puis param=E8tres=20
avanc=E9s=20
-Tu d=E9coches la case tout en haut ( configuration=20
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok=20
- Ensuite, tu te connectes =E0 outlook express, tu saisis=20
ton mot de passe encore une fois=20
- Tu vas en haut dans=20
outil/compte/courrier/propri=E9t=E9s/serveur=20
et l=E0, tu coches la case m=E9moriser le mot de passe et tu=20
le r=E9inscris une derni=E8re fois avant de cliquer sur =AB=20
appliquer =BB puis sur =AB ok =BB .=20

J'avais essay=E9 plusieurs m=E9thodes, inefficaces, celle-ci=20
semble =EAtre correcte.=20
Si vous poss=E9dez plusieurs comptes, il est n=E9cessaire de=20
le faire pour chacun d'entre eux.

CHRISTIAN
Merci pour le tuyau, c'est enfin le bon ! ça marche !
Heureux de constater qu'il y a des internautes sympas et
compétents, qui se se vautrent pas dans les polémiques "à
la con" contre le kit qu'ils baptisent du même nom . Les
chapelles de technique informatique sont décidément aussi
bornées que les chapelles religieuses !
Encore merci.
Paskal [MVP]
Bonjour CHRISTIAN

Faudrait pas tout mélanger :
Je n'adhère pas non plus à la manière dont certain (le 's' est inutile)
parlent aux internautes pour qui la seule bêtise est d'avoir installé le kit
de connexion, mais dans ta remarque je trouve que tu ratisses large !!

N'oublie pas non plus que même si le verbe qu'emploie ce 'certain' est cru,
il est indéniable que dans ton interet, tu ne devrais pas te servir du kit
de connexion (cela est valable pour tous les FAI, et particulièrement
Wanadoo !!)

...et serait-ce à nous de diffuser les réglages du Kit de connexion Wana ?
Non, pour ma part, et en toute connaissance de cause, je prèfère largement
conseiller (et je continuerai tant que ces kit serviront de support
publicitaires buggés et enquiquinant, de toute façon l'utilisateur) de créer
la connexion manuellement (et ne me dis pas que c'est plus dur !!!)

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

.

Jceel
Bonjour ...CHRISTIAN qui nous as a dit
[...]

ce que tu n'as pas encore lu ou compris que le KITALAKON doit etre
desinstallé car comme autres couenneries il empeche par exemple la prise
controle à distance.. et le plus dangereux il empeche l'activation du
fire-wall de XP

et bien sur

perte des paramètres de messagerie
Perte des messages chargés (boite de réception, par exemple)
Erreur CNXMON.exe
Erreur : la mémoire n'a pas pu être 'written'...

et d'autres stupideries a découvrir ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

marcia
Merci, mille fois-ça semble marcher! Mais quand j'ai
contacté wanadoo support technique ils m'ont affirmé
vivement que c'était un problème OE et pas wanadoo.
Comment expliquer ça?
[...]

Pat
Salut,

Encore un qui a engraissé Wanadoo à travers sa Hotline...
Et si Microsoft et Wanadoo étaient de connivence pour faire marcher leurs
Hotlines. Après tout, à 0,31 Euros la minute... il n'y a pas de petits
profits. Business is Business.

On vit dans un drole de monde tout de même.

;-)), Patrick.

"marcia" a écrit dans le message de
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Pat

Y'a que nous qui sommes gratuits !!
et c'est normal : nous sommes tous (hors Sitel) des utilisateurs bénévoles.

--
@+
Paskal (MVP)

"marcia" a écrit dans le
[...]

Jceel
Bonjour ...marcia qui nous as a dit
Merci, mille fois-ça semble marcher! Mais quand j'ai
contacté wanadoo support technique ils m'ont affirmé
vivement que c'était un problème OE et pas wanadoo.
Comment expliquer ça?

tu leur demandes à ce SOUS service SANS techniciens mais raconteurs de
COUENNERIES ;-(
rofl rofl rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal [MVP]
Bonjour Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

et ceci conformément au contrat passé entre Microsoft et Sitel France.
Biens sur : si vous n'êtes pas des utilisateurs bénévole, je me doute bien

que vous êtes payés ! Et si vous l'êtes, je me doute que c'est contractuel !

Heu...je t'ai vexé dans ma précédente réponse ? Ce n'était pas le but : je
n'entre pas dans ce genre de polémique et j'ui seulement voulu être précis
avec Pat.

--
@+
Paskal (MVP)