870MB apparaît que 702MB ??

Le
bernardo
salut, j'insre 1 cd de 870MB et dans les proprits du
lecteur de CD il est indiqu : 702MB ????? j'ai pourtant
chang les paramtres dans winoncd mais rien faire
au secours
salut!

j'ai pas beaucoup d'expérience à ce sujet mais:
peut être que ton graveur est tout simplement incompatible avec les CD de
cette taille.
Ou, alors c'est normal, car les CD de la taille 870Mb, c'est pas un
standard, faut que tu graves en overburning (à condition que ton graveur le
permette).
Pour l'overburning:
http://abarka.free.fr/tutorials/overburning.htm

Je pense pas que WinOnCD le permette par contre, il te faut voir avec
l'éditeur

"bernardo" news: 1a5a801c42326$30ec04c0$
salut, j'insère 1 cd de 870MB et dans les propriétés du
lecteur de CD il est indiqué : 702MB ????? j'ai pourtant
changé les paramètres dans winoncd mais rien à faire...
au secours