870MB apparaît que 702MB ??

bernardo
salut, j'ins=E8re 1 cd de 870MB et dans les propri=E9t=E9s du=20
lecteur de CD il est indiqu=E9 : 702MB ????? j'ai pourtant=20
chang=E9 les param=E8tres dans winoncd mais rien =E0 faire...=20
au secours

salut!

j'ai pas beaucoup d'expérience à ce sujet mais:
peut être que ton graveur est tout simplement incompatible avec les CD de
cette taille.
Ou, alors c'est normal, car les CD de la taille 870Mb, c'est pas un
standard, faut que tu graves en overburning (à condition que ton graveur le
permette).
Pour l'overburning:
http://abarka.free.fr/tutorials/overburning.htm

Je pense pas que WinOnCD le permette par contre, il te faut voir avec
l'éditeur

"bernardo" a écrit dans le message de
news: 1a5a801c42326$30ec04c0$
salut, j'insère 1 cd de 870MB et dans les propriétés du
lecteur de CD il est indiqué : 702MB ????? j'ai pourtant
changé les paramètres dans winoncd mais rien à faire...
au secours