9 ouvre les portes des réseaux wfi privés - où est la meute?

81 réponses
Jil S
http://www.groupeneufcegetel.com/html/Presse/cps/Les_Neuf_Box_rejoignent_la_communaute_Neuf_WiFi.html

Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone
wifi ?

j'attends

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Stephane

j'attends

T'attends quoi ?

Plutot que de provoquer va donc faire un tour dehors pour voir et
discuter avec des vrais gens parce que là ca sent de plus en plus le
renfermé sur ce forum.

Ah au fait je suis client 9 et sa ne me plait pas plus que ca qu'ils
ouvrent les ports sans demander même si on peut le désactiver ensuite.
L'inverse serait plus honnête.

@+ Stephane - Zen attitude ca fait de mal à personne.

Stephane

j'attends

T'attends quoi ?

Plutot que de provoquer va donc faire un tour dehors pour voir et
discuter avec des vrais gens parce que là ca sent de plus en plus le
renfermé sur ce forum.

Ah au fait je suis client 9 et sa ne me plait pas plus que ca qu'ils
ouvrent les ports sans demander même si on peut le désactiver ensuite.
L'inverse serait plus honnête.

@+ Stephane - Zen attitude ca fait de mal à personne.

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone wifi ?

Ce qui serait bien serait que free suive pour une fois et décide
d'ouvrir le réseau freephonie au traffic ip.

Il faudrait cependant qu'on puisse désactiver séparément l'usage de
freephonie pour la téléphonie et pour l'ip et qu'on ne puisse utiliser
le roaming ip que si on l'a autorisé sur sa freebox.

Le mieux serait aussi qu'ils autorisent à installer le certificat qui
est aujourd'hui fourni au white/black sur son pc pour
l'authentification. Ca serait plus sur que la solution par mot de passe
du Neuf.

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone wifi ?

Ce qui serait bien serait que free suive pour une fois et décide
d'ouvrir le réseau freephonie au traffic ip.

Il faudrait cependant qu'on puisse désactiver séparément l'usage de
freephonie pour la téléphonie et pour l'ip et qu'on ne puisse utiliser
le roaming ip que si on l'a autorisé sur sa freebox.

Le mieux serait aussi qu'ils autorisent à installer le certificat qui
est aujourd'hui fourni au white/black sur son pc pour
l'authentification. Ca serait plus sur que la solution par mot de passe
du Neuf.

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'attends

bein attends et ferme ta gueule!

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'attends

bein attends et ferme ta gueule!

Jil S

j'attends

T'attends quoi ?

Plutot que de provoquer

t'as pas remarqué que j'informais? Tous les abonnés 9 ne suivent pas
l'actu au jour le jour - perso je me charge de prévenir mes amis en 9

va donc faire un tour dehors pour voir et discuter
avec des vrais gens parce que là ca sent de plus en plus le renfermé sur ce
forum.

tous les jours pour aller bosser, merci - pas toi?

Ah au fait je suis client 9 et sa ne me plait pas plus que ca qu'ils ouvrent
les ports sans demander même si on peut le désactiver ensuite.

gnark gnark gnark

L'inverse
serait plus honnête.

pas vis à vis de FON qui a ouvert son réseau international de foneras
depuis qq mois - c'est le devoir de réciprocité

la tél wifi Twin est à ce prix

@+ Stephane - Zen attitude ca fait de mal à personne.

L'humour attitude c'est pas mal non plus , rire est bon pour la santé
et rallonge la longévité (sur les NG)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S

j'attends

T'attends quoi ?

Plutot que de provoquer

t'as pas remarqué que j'informais? Tous les abonnés 9 ne suivent pas
l'actu au jour le jour - perso je me charge de prévenir mes amis en 9

va donc faire un tour dehors pour voir et discuter
avec des vrais gens parce que là ca sent de plus en plus le renfermé sur ce
forum.

tous les jours pour aller bosser, merci - pas toi?

Ah au fait je suis client 9 et sa ne me plait pas plus que ca qu'ils ouvrent
les ports sans demander même si on peut le désactiver ensuite.

gnark gnark gnark

L'inverse
serait plus honnête.

pas vis à vis de FON qui a ouvert son réseau international de foneras
depuis qq mois - c'est le devoir de réciprocité

la tél wifi Twin est à ce prix

@+ Stephane - Zen attitude ca fait de mal à personne.

L'humour attitude c'est pas mal non plus , rire est bon pour la santé
et rallonge la longévité (sur les NG)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S wrote:
Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone wifi ?

Ce qui serait bien serait que free suive pour une fois et décide d'ouvrir le
réseau freephonie au traffic ip.

faudrait savoir :-)

Il faudrait cependant qu'on puisse désactiver séparément l'usage de
freephonie pour la téléphonie et pour l'ip et qu'on ne puisse utiliser le
roaming ip que si on l'a autorisé sur sa freebox.

ouhla

Le mieux serait aussi qu'ils autorisent à installer le certificat qui est
aujourd'hui fourni au white/black sur son pc pour l'authentification.

bah non surtout pas

la bande passante freephonie va être saturée tout de suite

Ca
serait plus sur que la solution par mot de passe du Neuf.

sur réseaux fon, c'est le numéro twin qui sert à la connexion
téléphonique

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S wrote:
Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone wifi ?

Ce qui serait bien serait que free suive pour une fois et décide d'ouvrir le
réseau freephonie au traffic ip.

faudrait savoir :-)

Il faudrait cependant qu'on puisse désactiver séparément l'usage de
freephonie pour la téléphonie et pour l'ip et qu'on ne puisse utiliser le
roaming ip que si on l'a autorisé sur sa freebox.

ouhla

Le mieux serait aussi qu'ils autorisent à installer le certificat qui est
aujourd'hui fourni au white/black sur son pc pour l'authentification.

bah non surtout pas

la bande passante freephonie va être saturée tout de suite

Ca
serait plus sur que la solution par mot de passe du Neuf.

sur réseaux fon, c'est le numéro twin qui sert à la connexion
téléphonique

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/