9 portraits de femmes

Alf92
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

1 2 3 4 5
Dominique
Le 24/09/2013 17:05, Alf92 a écrit :
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

À dire vrai, je n'hésite pas. Je vote blanc !

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 17:05, Alf92 a écrit :
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

C'est incroyable ce concours. Pauvres filles !
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 05:05 PM, Alf92 wrote:
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

c'est terrible le clivage ville / cambrousse.

déja les atroces piercing sur le visage genre j'ai mangé
du couscous sans m'essuyer la bouche...

ça a pratiquement disparu des villes françaises de plus
de 200 000 habitants ...
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 20:50:06 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
>
> j'hésite entre la n°4 et la n°9...

C'est incroyable ce concours. Pauvres filles !

Dramatique ! Y'en a, elles ont même probablement eu du mal à
naître... :/
Ghost-Rider
[...]

On hésite à désigner le plus coupable : le photographe ou les
organisateurs qui diffusent ces daubes.
Elohan
Alf92 a écrit :
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-de-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Voilà le coupable:

"Le principal employeur industriel implanté sur Bolbec est Oril
Industrie,société Filiale du groupe pharmaceutique Servier."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bolbec
Claudio Bonavolta
Le mardi 24 septembre 2013 17:05:30 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.paris-normandie.fr/article/bolbec/neuf-pretendantes-au-titre-d e-miss-bolbec-a-vous-de-voter

j'hésite entre la n°4 et la n°9...

Evidemment, vues comme ça, ça fait un peu peur ...

A leur décharge, avec un photographe pareil, même Gisele Bündchen fer ait pitié ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 21:30:21 +0200
Elohan a écrit :

Alf92 a écrit :
> [...]

"Le principal employeur industriel implanté sur Bolbec est Oril
Industrie,société Filiale du groupe pharmaceutique Servier."

Des cobayes, tout simplement !
Ghost-Rider a écrit :

[...]

La 2ème recherche associée à Bolbec sur Google est "Bolbec
consanguinité."

La ville semble traîner une réputation, à tort ou à raison.
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 08:59 PM, LeLapin wrote:

Dramatique ! Y'en a, elles ont même probablement eu du mal à
naître... :/

z'êtes durs, y'en 3 ou 4 tout à fait bien.

ne serait-ce que la 1° avec son petit air
de préparatrice en pharmacie famille catho ...
1 2 3 4 5