900XT & Vidéo sur la Télé

2 réponses
Peyo
Bonjour,

j'ai une ASUS 9600XT VIVO qui marche nickel sauf lorsque je la branche sur
ma télé. Mon interface apparait sans pb (XP) mais par contre lorsque j'ouvre
une vidéo (avec BSPLAYER) je vois les contours de la video mais j'ai un
écran noir en lieu et place de ma vidéo alors que le reste de l'interface
apparait, j'avoue ne pas comprendre là. (Driver ATI 6.14.10.6430).
Si qq'un a une idée..
Question bonus: Y'a t il un soft équivalent a TvTools pour les cartes ATI ?

Nag.

2 réponses

survietamine
"Peyo" a écrit dans le message de
news:4077db29$0$17619$
: Bonjour,
:
: j'ai une ASUS 9600XT VIVO qui marche nickel sauf lorsque je la branche sur
: ma télé. Mon interface apparait sans pb (XP) mais par contre lorsque
j'ouvre
: une vidéo (avec BSPLAYER) je vois les contours de la video mais j'ai un
: écran noir en lieu et place de ma vidéo alors que le reste de l'interface
: apparait, j'avoue ne pas comprendre là. (Driver ATI 6.14.10.6430).
: Si qq'un a une idée..
: Question bonus: Y'a t il un soft équivalent a TvTools pour les cartes ATI
?
:
: Nag.
:

Salut,
ce n'est pas un défaut.
Parmi les onglets "ATi" dans les paramètres d'affichage avancés, tu as
"Affichages".
C'est là que tu choisis ton écran principal et ton écran clône (ce sont les
boutons en forme de rond ou de fenêtres en fonction du choix).
Ensuite rendez-vous dans l'onglet "Superposition" pour régler le
comportement de chaque écran, c'est donc le bouton "Options du mode
Clone...".
Moi, j'ai choisis "Mode Théâtre" pour afficher les vidéos en plein écran sur
l'écran secondaire (ma TV).
Cela me permet de continuer pendant que ma chérie mate un film par exemple.
"hope this will help" ;)

P.S. : il est vrai que les onglets ATi ne sont pas très intuitifs.
Cependant, en cliquant sur le bouton droit et en choisissant "Qu'est ce que
c'est" sur chaque paramètre "obscur" peut te mettre sur la voie.
Peyo
merci pour toutes ces précisions en effet c'est bcp mieux :)

"survietamine" a écrit dans le message de
news:40785bbd$0$21151$

"Peyo" a écrit dans le message de
news:4077db29$0$17619$
: Bonjour,
:
: j'ai une ASUS 9600XT VIVO qui marche nickel sauf lorsque je la branche
sur

: ma télé. Mon interface apparait sans pb (XP) mais par contre lorsque
j'ouvre
: une vidéo (avec BSPLAYER) je vois les contours de la video mais j'ai un
: écran noir en lieu et place de ma vidéo alors que le reste de
l'interface

: apparait, j'avoue ne pas comprendre là. (Driver ATI 6.14.10.6430).
: Si qq'un a une idée..
: Question bonus: Y'a t il un soft équivalent a TvTools pour les cartes
ATI

?
:
: Nag.
:

Salut,
ce n'est pas un défaut.
Parmi les onglets "ATi" dans les paramètres d'affichage avancés, tu as
"Affichages".
C'est là que tu choisis ton écran principal et ton écran clône (ce sont
les

boutons en forme de rond ou de fenêtres en fonction du choix).
Ensuite rendez-vous dans l'onglet "Superposition" pour régler le
comportement de chaque écran, c'est donc le bouton "Options du mode
Clone...".
Moi, j'ai choisis "Mode Théâtre" pour afficher les vidéos en plein écran
sur

l'écran secondaire (ma TV).
Cela me permet de continuer pendant que ma chérie mate un film par
exemple.

"hope this will help" ;)

P.S. : il est vrai que les onglets ATi ne sont pas très intuitifs.
Cependant, en cliquant sur le bouton droit et en choisissant "Qu'est ce
que

c'est" sur chaque paramètre "obscur" peut te mettre sur la voie.