[90M] Sarko+canal=censure ?

12 réponses
Deepthroat
Hier soir sur canal+, 90 Minutes, le portrait d'un présidentiable, Sarkozy.

Le reportage n'est pas tendre et denonce la sur-communication et le vent
brassé de Sarko. Seulement ca n'a pas duré longtemps, apres 30 minutes
d'emission, coupure. Et uniquement canal, je recois toujours
parfaitement les autres chaines.

Est-ce que canal a ete coupé chez vous egalement ?

Sceptique tout de meme devant l'eventualite d'une censure quelconque et
privilegiant un soucis technique, c'est assez troublant, d'autant qu'on
raconte partout que Nicolas aurait demandé l'interieur pour surveiller
tout ce qui ce dit de lui.

10 réponses

1 2
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Deepthroat qui nous racontait :

Hier soir sur canal+, 90 Minutes, le portrait d'un présidentiable, Sarkozy.

Le reportage n'est pas tendre et denonce la sur-communication et le vent brassé
de Sarko. Seulement ca n'a pas duré longtemps, apres 30 minutes d'emission,
coupure. Et uniquement canal, je recois toujours parfaitement les autres
chaines.

Est-ce que canal a ete coupé chez vous egalement ?

C'est une redif, je l'ai vu en entier la semaine dernière

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com
Deepthroat
Hugues Foucault a écrit :

C'est une redif, je l'ai vu en entier la semaine dernière

Et ?

Nicolas n'etait pas encore ministre de l'interieur.
el
Deepthroat a écrit :
Hugues Foucault a écrit :

C'est une redif, je l'ai vu en entier la semaine dernière

Et ?

Nicolas n'etait pas encore ministre de l'interieur.

oui mais maintenant qu'il est, il peut couper ce qu'il veut
Têtu 29
el a écrit :

oui mais maintenant qu'il est, il peut couper ce qu'il veut

Oui, et puis filtrer les conneries sur la théorie du complot qui
pulullent ici, ce ne serait pas mal, non plus. Ah, la, la...
Parano, quand tu en tiens...

Hé ! Les pannes d'émetteurs, ça existe encore. Si, si, rien n'est
infaillible.
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Deepthroat qui nous racontait :

C'est une redif, je l'ai vu en entier la semaine dernière

Et ?

Nicolas n'etait pas encore ministre de l'interieur.

Il me semble que Chirac en avait déjà parlé comme ministre d'Etat

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com
Papy
"Deepthroat" a écrit dans le message de
news:42a560b8$0$23033$
Hier soir sur canal+, 90 Minutes, le portrait d'un présidentiable,

Sarkozy.

Le reportage n'est pas tendre et denonce la sur-communication et le vent
brassé de Sarko. Seulement ca n'a pas duré longtemps, apres 30 minutes
d'emission, coupure. Et uniquement canal, je recois toujours
parfaitement les autres chaines.

Est-ce que canal a ete coupé chez vous egalement ?

Sceptique tout de meme devant l'eventualite d'une censure quelconque et
privilegiant un soucis technique, c'est assez troublant, d'autant qu'on
raconte partout que Nicolas aurait demandé l'interieur pour surveiller
tout ce qui ce dit de lui.

Tout de suite les grands mots "censure politique" on est pas avec Miterrand
Arrêtez d'être paranoiaque comme cela.
Deepthroat
Papy a écrit :

Tout de suite les grands mots "censure politique" on est pas avec Miterrand
Arrêtez d'être paranoiaque comme cela.

C'est bien pour cela que vous pose la question, canal+ a t'il été coupé
chez vous hier soir, aux environs de 00:00.
Têtu 29
Deepthroat a écrit :
Papy a écrit :

Tout de suite les grands mots "censure politique" on est pas avec
Miterrand
Arrêtez d'être paranoiaque comme cela.

C'est bien pour cela que vous pose la question, canal+ a t'il été coupé
chez vous hier soir, aux environs de 00:00.

Non, mais c'est une bonne heure pour faire une intervention pour TDF...
Deepthroat
Têtu 29 a écrit :

Non, mais c'est une bonne heure pour faire une intervention pour TDF...

Ca me parait bien louche !
Deepthroat
Papy a écrit :

Mes moyens ne me permettent pas de me payer Canal+

Pas besoin de payer pour savoir si canal diffuse ou pas en hertzien.
1 2