[91] VDS une station SGI Octane VPro

Eric Belhomme
Bonjour,

Je souhaite me séparer de ma vieille station SGI Octane, sa config est la
suivante :

- Système SGI IP-30, CPU Mips R12000 @300 MHz
- 1024 MB de RAM
- 1 carte graphique VPro V6
- 1 disques SCSI SCA de 73GB, possiblement HS
- 1 adaptateur vidéo 13W3 vers VGA pour brancher sur un moniteur normal
- 1 bon clavier PS/2 (azerty) et une souris PS2
- des CD d'IRIX (j'ai aussi les ISO de la 6.5.30)

La machine boote et fonctionne parfaitement, mais part en panique sur des
erreurs IO -> le disque doit être mort. Je peux fournir un disque qui va
bien par contre je n'ai plus de lecteur CD SCSI et j'ai la flemme de
monter un TFTP + NFS pour installer via le réseau...

C'est à venir chercher dans le 91, du coté de Wissous

J'en demande 100 €

Merci,

--
Rico

dodo
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> wrote:
[...]

Possible d'avoir la VPro et les cds séparément si pas d'acheteur ?
Le détail des cds c'est quoi ? :)
Eric Belhomme
Le Tue, 19 Jan 2016 16:59:29 +0000, dodo a écrit :

Possible d'avoir la VPro et les cds séparément si pas d'acheteur ?
Le détail des cds c'est quoi ? :)

Je ne détaille pas : il faut venir chercher le package complet !
Dans les CD, il y a des CD d'install de différentes version d'IRIX 6.5 et
des Overlays. Il y a aussi :
- teleffect 1.0
- enligthenDSM 3.1
etc...

--
Rico
johanstechtv
Le mardi 19 janvier 2016 16:55:27 UTC+1, Eric Belhomme a écrit :
[...]

J'en demande 100 EURO

Merci,

--
Rico

Une V6 ...? ne serait ce pas plutôt dans une octane 2 ?
Eric Belhomme
Le Sat, 23 Jan 2016 13:31:09 -0800, johanstechtv a écrit :

Une V6 ...? ne serait ce pas plutôt dans une octane 2 ?

Il s'agit bien d'une Octane, qui a été fortement upgradée ! J'ai encore
la carte graphique d'origine (une SI ou SSI, je ne me souviens plus) que
je donnerai avec ;)

--
Rico
dodo
[...]

Quelques photos seraient plus crédible pour le futur acheteur :)
Eric Belhomme
Le Mon, 25 Jan 2016 21:21:52 +0000, dodo a écrit :

Quelques photos seraient plus crédible pour le futur acheteur :)

Si tu ne sais pas à quoi ressemble une Octane, tu n'en as probablement
pas besoin.
Et si vraiment tu tiens à voir des images :
https://goo.gl/66mxKy

--
Rico
johanstechtv
Le lundi 25 janvier 2016 15:22:01 UTC+1, Eric Belhomme a écrit :
> [...]

Il s'agit bien d'une Octane, qui a été fortement upgradée ! J'ai en core
la carte graphique d'origine (une SI ou SSI, je ne me souviens plus) que

C'est bien plus qu'un simple upgrade puisque seules les octanes 2
ont le support des VPro ...
T'as "fortement" changé quoi par rapport à une octane ?
johanstechtv
Le mardi 26 janvier 2016 09:36:30 UTC+1, Eric Belhomme a écrit :
> [...]

> Quelques photos seraient plus crédible pour le futur acheteur :)

Si tu ne sais pas à quoi ressemble une Octane, tu n'en as probablement

Peut etre que l'ami Dodo voulait voir a quoi ressemble à celle en vente

Sinon y'en a une la https://www.youtube.com/watch?v=zO3I6tY_648
jammaster
Le mardi 19 Janvier 2016 à 16:55 par Eric Belhomme :
[...]

Bonjour.
Je serais intéressé par votre Octane.
Est-ce une première génération ? (ancien logo?)
Avez vous des photos?
johanstechtv
Bonjour.
Je serais intéressé par votre Octane.
Est-ce une première génération ? (ancien logo?)
Avez vous des photos?
Merci

Si Eric n'en a plus il me reste
Une Octane avec R12K @ 400 , XBOW 1.4 , Cheerokee , EMXI , 256 MO , boitier vert avec porte
Une Octane 2 avec R12K @ 360 , XBOW 1.4 , Cheerokee , ODSY , 1200 MO, boiti er bleu plus de porte
Un peu de disks en SCA, une carte mère , un chassis
et quelques O2 dont une @300 avec FC et OpenLDI...et un 1600SW