[92 VDS] PC portable Fujitsu Siemens amilo M 6100

Max
[92 VDS] PC portable Fujitsu Siemens amilo M6100
Celeron 900, 10Go, XP + Office, batterie OK, excellent état
connectique complète : 2USB, //, série, VGA, TV-out (sortie Video), audio
In, audio Out, 2 PC-Card, PS2

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

jacquesbecker2007
On 5 juin, 16:21, "Max" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
[...]

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE