[92VDS] Routeur Wifi

19 réponses
Alf92
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

10 réponses

1 2
kavanier
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Mouloud
"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:47c553f7$0$31924$
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son compte
certainement pas !!

Ta gueule

kavanier

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:47c553f7$0$31924$
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Ta gueule

Oui mon seigneur moulourde .

Alf92
Dans le message <47c553f7$0$31924$,

[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Pourquoi ?

--
Cordialement,
Alf92

kavanier
Dans le message <47c553f7$0$31924$,

[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Pourquoi ?

La fonera n'est en vente que sur le site fon et par fon tu ne peux

revendre ta fonera d'occaz que apres un an (voir les cgv ) ,
de plus il me semble que c'est la premiere fonera que tu as qui etait
carrement donné (avec fdp inclus ) à ceux qui le veulent y'a qq mois ,
quand je vois des foneras sur ebay qui partent pour 25€ (sans les fdp)
et que certains sur des forums donnent les codes invitation pour avoir
la fonera à 6€(fdp non inclus (12€ au total je cois) ) je trouve çela
debile .

Bref si tu veux vendre ta fonera en pratique tu peux , fon va pas venir
te mettre devant la justice :)

Alf92
Dans le message <47c569e4$0$17011$,

[92VDS] Routeur Wifi
Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi
possible
faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Pourquoi ?

La fonera n'est en vente que sur le site fon et par fon tu ne peux

revendre ta fonera d'occaz que apres un an (voir les cgv ) ,
de plus il me semble que c'est la premiere fonera que tu as qui
etait carrement donné (avec fdp inclus ) à ceux qui le veulent y'a qq
mois , quand je vois des foneras sur ebay qui partent pour 25€ (sans
les fdp) et que certains sur des forums donnent les codes invitation
pour avoir la fonera à 6€(fdp non inclus (12€ au total je cois) ) je
trouve çela debile .

Bref si tu veux vendre ta fonera en pratique tu peux , fon va pas
venir te mettre devant la justice :)

les conditions de ventes de Fon au sujet de la Fonera ne sont pas en accord
avec la législation française :
je suis propriétaire d'un bien meuble et je peux en diosposer comme bon me
semble, y compris le revendre.

le CGV de Fon sont également incompatibles avec les CGV de la plupart des
FAI français : interdiction de mettre à disposition sa bande passante en
dehors du foyer.

pour conclure : la fonera que je vends est flashée avec le firmware DD-WRT
V24. c'est plus un routeur wifi aux fonctions avancées qu'une simple
Fonera.
enfin : concernant le prix, je n'ai rien indiqué ( faire offre).
tapper "Fonera DDWRT" dans eBay pour avoir une idée du prix auquel se
négocie ce joujou.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

kavanier

pour conclure : la fonera que je vends est flashée avec le firmware DD-WRT
V24. c'est plus un routeur wifi aux fonctions avancées qu'une simple
Fonera.
avec un firmware totalement gratuit !

donc vous vendez une fonera plus cher que les autres par le simple fait
que vous savez lire un howto ?!

moi je vend un pII MMX 133 avec 64Mb de ram et 6G de DD
avec *linux* --> 369 € (port en sus)
enfin : concernant le prix, je n'ai rien indiqué ( faire offre).
tapper "Fonera DDWRT" dans eBay pour avoir une idée du prix auquel se
négocie ce joujou.

0 objets trouvés pour : Fonera DDWRT (Enregistrer cette recherche)

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Fonera+DDWRT&category0

gratuit alors !!??

pour clore ,
info pour les autres si vous lisez ces ligne sachez que je peux fournir
des invitations pour la fonera .

Thierry Lafond
kavanier wrote:

0 objets trouvés pour : Fonera DDWRT (Enregistrer cette recherche)

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Fonera+DDWRT&category0

et en cherchant fonera dd-wrt , ça donne quoi?

gratuit alors !!??

hum..... presque.....

info pour les autres si vous lisez ces ligne sachez que je peux
fournir des invitations pour la fonera .

c'est à dire?

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

kavanier
kavanier wrote:
0 objets trouvés pour : Fonera DDWRT (Enregistrer cette recherche)

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Fonera+DDWRT&category0

et en cherchant fonera dd-wrt , ça donne quoi?

gratuit alors !!??

hum..... presque.....
a 25€ ............

info pour les autres si vous lisez ces ligne sachez que je peux
fournir des invitations pour la fonera .

c'est à dire?

c'est à dire que les foneros (ceux qui sont deja chez fon) ont un

certain nombre d'invitation , qui celle ci donne droit à une fonera pour
6€ (sans fdp) c'est aussi simple ....................

Alf92
Dans le message <47c59c07$0$15940$,

pour conclure : la fonera que je vends est flashée avec le firmware
DD-WRT V24. c'est plus un routeur wifi aux fonctions avancées
qu'une simple Fonera.
avec un firmware totalement gratuit !

donc vous vendez une fonera plus cher que les autres par le simple
fait que vous savez lire un howto ?!

moi je vend un pII MMX 133 avec 64Mb de ram et 6G de DD
avec *linux* --> 369 € (port en sus)
enfin : concernant le prix, je n'ai rien indiqué ( faire offre).
tapper "Fonera DDWRT" dans eBay pour avoir une idée du prix auquel se
négocie ce joujou.

0 objets trouvés pour : Fonera DDWRT (Enregistrer cette recherche)

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Fonera+DDWRT&category0

gratuit alors !!??

pour clore ,
info pour les autres si vous lisez ces ligne sachez que je peux
fournir des invitations pour la fonera .

moi je vois une chose : en mal de contacte humain (pas de copine ? une acnée
rebelle peut-être ?), votre occupation principale semble être de jouer les
zoros des forum.
vous n'avez vraiment rein d'autre à faire ? essayer peut-être la
masturbation.

pour répondre à vos ...arguments :
- l'installation d'un nouveau Firmware sur un routeur n'est pas une
opération sans risque.
ce n'est pas une manip conseillée à un débutant.
- sur eBay, faites preuve d'imagination, cherchez avec fonera DD-WRT par
exemple.
ça vaut grosso-modo 25Euros + le port.
- si vous disposez d'invitations Fonera, alors utilisez les ou mettez les à
dispo (ici par exemple) car elles ne sont pas éternellement valables.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2