[94] Vente lot de serveurs SUN

Jaap Boender
Bonjour,

La Croix-Rouge fran=E7aise, d=E9l=E9gation locale de Vitry-sur-Seine a
obtenu un
lot de mat=E9riel Sun d=92occasion qui sera mis en vente; une liste
compl=E8te est en dessous.

Tous les serveurs sont en =E9tat de marche (c'est =E0 dire qu'ils
d=E9marrent
jusqu'au OpenBoot), sauf mention particuli=E8re; il y a parfois juste
des
dommages cosm=E9tiques (rayures, par exemple).

Si vous =EAtes int=E9ress=E9s par un ou plusieurs =E9l=E9ments, ou si vous
voulez avoir plus de pr=E9cisions sur le mat=E9riel, faites-moi savoir.
Le mat=E9riel sera =E0 r=E9cup=E9rer =E0 la d=E9l=E9gation de Vitry sur Sei=
ne.

Tous les gains de cette vente seront utilis=E9s pour financer les
activit=E9s de
la d=E9l=E9gation (secours, solidarit=E9 et formation), alors vous pouvez
vraiment
aider les autres en vous aidant vous-m=EAmes :)

Jaap Boender

Co-responsable informatique de la d=E9l=E9gation

---liste---
2x SunFire V880, 4xUS-3@900, 8Gb m=E9m, 6x72Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb m=E9m, 2x146Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb m=E9m, 146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@1015, 16Gb m=E9m, 2x146Gb disque
2x SunFire 480R, 4xUS-3@900, 8Gb m=E9m, 2x146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@900, 16Gb m=E9m, 2x36Gb disque
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 16Gb m=E9m, 3x70Gb disque (*)
SunFire V440, ?, 16 Gb m=E9m (*)
SunFire V440, 4x?, 9 Gb m=E9m (*)
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 8Gb m=E9m, 3x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@1015, 4Gb m=E9m, 2x34Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@900, 4Gb m=E9m, 2x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@750, 4Gb m=E9m, 2x34Gb disque
SunFire V120, US-2@548, 2Gb m=E9m (*)
SunFire V100, US-2@500, 1Gb m=E9m, 2x38 Gb disque

Les machines =E0 (*) bootent, mais basculent ALOM - faute de mat=E9riel
appropri=E9, je n'ai pas pu tout tester dans ces cas.

Apr=E8s, en non-test=E9, faute encore de mat=E9riel, on a:
- un Netra 240 qui boote en ALOM
- 5x SunFire V240 qui bootent en ALOM
- 9x SunFire V210 qui bootent en ALOM
- 2x SunFire V20z

et finalement, on a aussi des unit=E9s StorEdge: un 3000, 17 T3, et un
D2. Aucune id=E9e si =E7a marche et ce qu'il y a dedans.

Pour les interess=E9s, on a deux V440 qui semblent =EAtre d=E9fectueux mais
qui pourraient encore =EAtre utilisables pour les pi=E8ces.

JKB
Le Fri, 3 Dec 2010 08:25:50 -0800 (PST),
Jaap Boender écrivait :

Si dans le lot il y a des UltraSPARC III+ à 1,2 GHz (par paire plus
éventuellement de la mémoire), je pourrais être intéressé. Ça
dépendra du prix et de s'il y a ou non une facture.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...