98 v/s 98SE sur un vieux PC...?

Tatord totor
Simple utilisateur lambda, je cherche à savoir les avantages à utiliser -
SUR UN VIEUX PC Pentium Pro 200Mhz, disque dur de 2Go - Windows 98 par
rapport à Windows 98SE..?

Également de savoir si il est possible, si il existe une astuce, pour mettre
à jour une installation Windows 98 avec une installation complète Windows
98SE ou bien est-il impératif de mette à jour Windows 98 UNIQUEMENT avec la
version "de mise à jour" de Windows 98SE...?

cordialement,
michel cr

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Tatord totor" écrivait dans
news:418f6cc2$0$1925$ :

Simple utilisateur lambda, je cherche à savoir les avantages à
utiliser - SUR UN VIEUX PC Pentium Pro 200Mhz, disque dur de 2Go -
Windows 98 par rapport à Windows 98SE..?

Il vaut beaucoup mieux installer un 98SE, plus stable, qui supportera plus
de périphériques...

Chez moi, fonctionne très bien, avec toutes les mises à jours, sur un P133
!

[...]

Tu devrais trouver plein d'info là dessus...
... c'est une question récurente !

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
Jceel
Bonjour *Tatord totor* qui nous a dit
Simple utilisateur lambda, je cherche à savoir les avantages à
utiliser - SUR UN VIEUX PC Pentium Pro 200Mhz, disque dur de 2Go -
Windows 98 par rapport à Windows 98SE..?

uniquement le partage internet si tu as plusieurs ordis et quelques
logiciels qui ne fonctionnent qu'avec SE

[...]

avec une complète il faut avant renommer sous DOS win.com et setupx.dll en
autre chose et tu lances

espérant que tu as le CD car il est hors de prix sur les sites de ventes aux
enchères
Win Millénium est 5 fois moins cher sur les mêmes sites

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tatord totor
Jceel,

...avec une complète il faut avant renommer sous DOS win.com et setupx.dll

en
autre chose et tu lances...<<

merci pour votre réponse rapide à toi et Séverin,

bien cordialement,
michel cr