98lite, questions 1 et 2

7 réponses
plijadur
qqun aurait une contre indication à l'utilisation de w98se "patché" avec:

1 - 98lite ?
2 - 98lite + explorateur de w95 ?

je les ai en essai (version free) mais sans applis pour l'instant.

Pourquoi Windows98 ?
1 pour être prêt à travailler rapidement.
2 pas trop lourd pour un portable de 2000

7 réponses

MAC GYVER
"plijadur" a écrit dans le message de news:
45ffba98$0$21181$
qqun aurait une contre indication à l'utilisation de w98se "patché" avec:

1 - 98lite ?
2 - 98lite + explorateur de w95 ?

je les ai en essai (version free) mais sans applis pour l'instant.

Pourquoi Windows98 ?
1 pour être prêt à travailler rapidement.
2 pas trop lourd pour un portable de 2000

Bonjour,
Oui déjà testé, l'explorateur 95 est plus stable et léger car différencié de
IE je crois...
Sinon pour reconnaître les clefs USB sous 98 comme sous XP :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm
Philippe MÉRY
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui déjà testé, l'explorateur 95 est plus stable et léger car différencié
de
IE je crois...
Sinon pour reconnaître les clefs USB sous 98 comme sous XP :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm

Bonjour...

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.
MAC GYVER
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46077a40$0$27382$

Bonjour...

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.

Pour l'instant, pas une seul clef n'a posé de pb... ça marche aussi pour les
ap photos numériques...

PS : Ton nom est proche de St Philippe (Philippe de Néri 1515-1595).
Philippe MÉRY
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%232%

"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46077a40$0$27382$

PS : Ton nom est proche de St Philippe (Philippe de Néri 1515-1595).

exact, c'est pas tombé loin ;-))
MAC GYVER
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 4607dcf8$0$5076$
exact, c'est pas tombé loin ;-))

;)
Petit Denis
Salut

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.

Pour l'instant, pas une seul clef n'a posé de pb... ça marche
aussi pour les ap photos numériques...

J'ai testé aussi avec les baladeurs mp3 d'élèves : jusqu'à présent
rien n'a résisté.
Si ça arrive, j'aimerais bien le savoir !
Merci

--
Petit Denis
MAC GYVER
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: ui1v#

J'ai testé aussi avec les baladeurs mp3 d'élèves : jusqu'à présent
rien n'a résisté.
Si ça arrive, j'aimerais bien le savoir !
Merci

si Dieu le veux :)
a+