99? la résilliation chez Free... même après 1 an ?

4 réponses
Alcibiade
Voici ce que dit le site :

"Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment.
Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le
modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par
recommandée avec accusé de réception adressée à : FREE - Forfait Haut
Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces
frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation
facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un
accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA
ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront
dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC"

Pas de durée minimale mais des frais quand même... Ca veut dire quoi ? Qu'on
payera de toutes façons des frais de résiliation ? Même après un an ? deux
ans? dix ans ?

4 réponses

Salvan Blade
"Alcibiade" a écrit dans le message de
news:bi1bbu$s5$
Pas de durée minimale mais des frais quand même... Ca veut dire quoi ?
Qu'on

payera de toutes façons des frais de résiliation ? Même après un an ? deux
ans? dix ans ?

En fait, les 99? en question dont ils parlent, et ils le précisent,
correspondent à ce que FT leur facture pour "déconstruire" l'ADSL sur la
ligne téléphonique. A priori, ni plus, ni moins. Donc que ce soit dans 2 ou
10 ans, c'est la même.

Ca coûte cher de débrancher un cable non? ;-)

--
Salvan
)-(

greg
Gilles G. a ecrit tendu comme un string :

Oui, on appelle ça aussi "ne pas être commerçant"....
D'autres FAIs te récompensent de ta fidélité en t'offrant ces fra is de
résiliation après une période donnée, voire sans période (Tel e2)
oui c vrai,wanadoo pourrait les offrir, mais comme ils sont trop cons!!

greg

nospam##PASDEPUB##
greg wrote:

Gilles G. a ecrit tendu comme un string :

Oui, on appelle ça aussi "ne pas être commerçant"....
D'autres FAIs te récompensent de ta fidélité en t'offrant ces frais de
résiliation après une période donnée, voire sans période (Tele2)
oui c vrai,wanadoo pourrait les offrir, mais comme ils sont trop cons!!

greg

Il n'y a pas de frais de résiliation chez Wanadoo que je sache ;)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

John Doe
C'est vrai ça, qu'il n'y a pas de frais de résiliation chez Wanadouche, si
tu pars avant la fin de ta durée minimale, tu auras juste la totalité des
mois restants à payer ! Et hop ...

Soit: 99 ¤ chez Free mais s'il te restait six mois chez Wanadouche froide,
ça te fera que 45 ¤ * 6 = 270 ¤ et même deux mois, ça fait quand même 90 ¤.

Finalement, chez FT il n'y a que quand on a fait son taf et bien raqué au
bassinet que l'on s'en sort bien !

C'est vraiment pas cher Wanadoo à comparer des autres !

Il n'y a pas de frais de résiliation chez Wanadoo que je sache ;)