9online : décidément, je hais l'hypocrisie commerciale.

Je j'ai souscrit à l'offre Tout 9 1024kb/s + 2ème ligne téléphonique pour
24.95€/mois. Une offre apparemment trop intéressante puisqu'elle n'a été que de
courte durée.
Entre-temps, l'offre s'est transformée en 2048kb/s +5€ après 12mois, et j'ai
obtenu confirmation que ma souscription est néanmoins maintenue puisqu'elle a
précédée la nouvelle offre. J'ai reçu effectivement mon modem ADSL, mon
login+psw, mais rien concernant ma 2ème ligne téléphonique.
Selon l'hotesse du service clientèle qui est partie se renseigner 5 minutes
auprès de son supérieur: "nous avons effectivement omis de vous transmettre les
reseignements (N° tél par ex) concernant votre 2ème ligne"....Méfiance.
Pour eux, la préselection est bien plus intéressante, plutôt que la 2ème ligne
offerte par le modem à 1ct/min. Ils feraient bien de soigner leurs nouveaux
clients s'ils veulent les garder. J'ai l'impression qu'ils nous prennent
vraiment pour des imbéciles. Je commence vraiment à regretter mon ancien FAI
easynet ...cher mais honnête.

Fanfan
a écrit dans le message de news:404798da$0$2442$
clients s'ils veulent les garder. J'ai l'impression qu'ils nous prennent
vraiment pour des imbéciles........

Vous croyez ?

Gilles G.
In article <404798da$0$2442$, <> says...
auprès de son supérieur: "nous avons effectivement omis de vous transmettre les
reseignements (N° tél par ex) concernant votre 2ème ligne"....Méfiance.

Appelle toi sur ta ligne principale FT. Tu verras bien ton numéro
s'afficher.

Si ton TOUT9 est actif, tu dois entendre une ptite tonalité (2 notes) au
moment où tu décroches et la led "TEL" (la dernière) doit être allumée.