9online, leur site: gestion de compte

Le
Xavier M.
C'est normal que lorsque je vé sur leur site et que je vé dans gestion de
compte, j'ai tout le temps plein de message d'erreur du type:
"Warning: Failed opening '../../partenaires/CD100/logos.htm' for inclusion
(include_path='.:/applis/acim/bin/phplib/php:') in
/applis/acim/data/selfcare-4.11/htdocs/Selfcare_Accueil.php3 on line 277"

ça fais pas du tout sérieux tout ça pour quelqu'un qui fournis de
l'internet y savent meme pas programmer en php j'ai appris le php/sql
en premiere année de BTS réseau y leur faudrai peu etre des stagiaires
pour reprogrammer tout ça mdr
Sam Botte
Le #298268
Xavier M. vient de nous annoncer :
C'est normal que lorsque je vé sur leur site et que je vé dans gestion
... y leur faudrai peu etre des stagiaires
pour reprogrammer tout ça mdr

Tu ne sais pas cliquer ? moi, quand je vé j'ai ça:

Identification

Si c'est votre première connexion au service de gestion des comptes,
votre adresse de messagerie principale et votre compte de connexion
internet ont le même mot de passe.
Nous vous invitons à les modifier dès maintenant.
Adresse de messagerie *
(principale ou secondaire)
Mot de passe *
J'ai oublié mon mot de passe
Les champs annotés d'une (*) sont obligatoires. Seuls les
caractères suivants sont autorisés dans le Nom, Prénom, : lettres (a-z,
A-Z), espace, chiffres (0-9)

Y faudrai peu etre réessayer ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Xavier M.
Le #298877
oui, j'ai bien ça là... mais c ensuite, une fois dedans que ça affiche des
truc bizar.... une fois identifié.
"Sam Botte" news: