9T 2Mbps et modem SMC

ppla
Bonjour,
Je veux m'abonner chez 9T en ADSL 2 Mbps (sans téléphonie) et avec mon
propre modem-routeur WiFi SMC7494WBRA (je suis actuellement chez CI en
512 Kbps).
9T ne donne pas ce routeur comme compatible avec leur accès ADSL 2
Mbps.
Cela peut-il marcher tout de même et quelqu'un a-t-il une expérience
de ce type de connexion avec un modem SMC ?
Merci pour vos réponses

Mat Free
dans
[...]

Il y a des grandes chances que ça marche, mais personne ne peut
l'assurer
(même pas les utilisateurs de ce routeur) car 9T a plusieurs types de
DSLAM différents avec des cartes différentes. Mais bon il y a quand
même de fortes chances que cela fonctionne.

--
Mat

Joseph Jean MERCIER
Il y a des grandes chances que ça marche, mais personne ne peut l'assurer
(même pas les utilisateurs de ce routeur) car 9T a plusieurs types de
DSLAM différents avec des cartes différentes.

C'est quand meme marrant tout ces "utilisateurs" postant sous une IP
FREE qui sont incapables d'expliquer pourquoi les FB mettent plusieurs
mois a arriver mais par contre il savent tout se qui se passent chez le
Neuf :-O

Mais bon il y a quand
même de fortes chances que cela fonctionne.

Bah oui, Neuf n'utilisant pas d'interface propriétaire comme FREE , il y
même 99.9% de chances que ca marche :-D

Mat Free
dans <c6ui0i$g098u$
[...]

Et quel est le problème, c'est pas parceque j'ai une ip free que je ne
peut pas
aider les utilisateurs d'autres providers quand j'ai une réponse à
donner.
Pour les Freebox qui mettent longtemps à arriver cela ne semble pas
être
la majorité des cas, et il me semble que leNeuf n'est pas non plus
exempt
de tout problème.

Mais bon il y a quand
même de fortes chances que cela fonctionne.

Bah oui, Neuf n'utilisant pas d'interface propriétaire comme FREE , il y même
99.9% de chances que ca marche :-D

Je tire l'info d'un forum 9Telecom, je n'invente rien.
A ce que je sait, pour utiliser le téléphone et la TV, la matériel est
tout aussi
propriétaire chez le 9 que chez Free. Si la personne ne veut pas
utiliser la TV ou
le téléphone beaucoup de matériel fonctionne alors, les protocoles
n'étant, eux,
pas propriétaires. Free et leNEuf sont donc comparable sur ce point ...

--
Mat

Joseph Jean MERCIER
Je tire l'info d'un forum 9Telecom, je n'invente rien.
A ce que je sait, pour utiliser le téléphone et la TV, la matériel est
tout aussi
propriétaire chez le 9 que chez Free.

oui et non , la 9box est MA propriété et peut fonctionner avec n'importe
quel FAI ,
Tandis que la FB est la propriété de FREE et ne peut fonctionner que
chez eux .
Et comme cette FB realise la jonction entre free et le PC , c'est donc
bien une interface propriétaire CQFD !

Mat Free
dans <c6uke3$gchau$

.
Et comme cette FB realise la jonction entre free et le PC , c'est donc bien
une interface propriétaire CQFD !

Ah ok je savais pas ça, par contre ça devient un modem banal puisque
les
fonctions avancés sont alors inutilisables.

--
Mat

Gerd
"Joseph Jean MERCIER" a écrit dans le message de

[...]

Pardon, Mat Free a l'avantage d'être cohérent dans ses propos et nous aide

sans trop de parti pris, pas comme l'autre sotte qui ne voit que par free et
raconte n'importe quoi du moment qu'elle défend son patron. Elle fait plus
de tord que de bien ici et devrait se taire, ce serait mieux pour tous, y
compris pour son employeur...
Gerd