9T connexion impossible

8 réponses
fr&D
Bonjour, abonné 9Telecom depuis 15 jours je ne parviens pas à établir une
connexion depuis ce midi (impossible d'établir connexion, vérifiez mot de
passe blabla...), donc depuis plus de 10H. Cela vient-il de chez eux ou de
chez moi ?
(je n'ai rien touché à ma config)

PS : ce n'est peut-être pas celui qu'il faudrait, mais le numéro composé est
le 8,35 (comme avec wanadoo) mais ça fonctionne depuis le début.

8 réponses

Patrick Lamaizière
fr&D écrivait

Bonjour, abonné 9Telecom depuis 15 jours je ne parviens pas à établir
une connexion depuis ce midi (impossible d'établir connexion, vérifiez
mot de passe blabla...), donc depuis plus de 10H. Cela vient-il de
chez eux ou de chez moi ?

C'est une panne sur le réseau, ça impacte des dégroupés en LDCOM aussi.

(je n'ai rien touché à ma config)

N'y touchez pas.

jpnoSPAMuet
fr&D wrote:

Bonjour, abonné 9Telecom depuis 15 jours je ne parviens pas à établir une
connexion depuis ce midi (impossible d'établir connexion, vérifiez mot de
passe blabla...), donc depuis plus de 10H. Cela vient-il de chez eux ou de
chez moi ?
(je n'ai rien touché à ma config)

PS : ce n'est peut-être pas celui qu'il faudrait, mais le numéro composé est
le 8,35 (comme avec wanadoo) mais ça fonctionne depuis le début.

La hot line l'indique en répondeur :

Incident
Problème de connexions (pb de login)

Début de l'incident

samedi 17 avril 2004 à 01:00

Accès concerné

Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)

Explication

Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent
rencontrer des difficultés pour se connecter.

veuillez nous excuser pour la gêne occasionnées.

J'ai eu le problème durant 6 heures cet après midi :-(

Mais c'est revenu.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Fanfan
"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de
news:1gcexvv.1qc9pgt12p1cz6N%
La hot line l'indique en répondeur :

C'est hélas assez fréquent. Pour le moment dans ma région je suis épargné;
je touche du bois.

fr&D
Patrick Lamaizière wrote:
fr&D écrivait

Bonjour, abonné 9Telecom depuis 15 jours je ne parviens pas à établir
une connexion depuis ce midi (impossible d'établir connexion,
vérifiez mot de passe blabla...), donc depuis plus de 10H. Cela
vient-il de chez eux ou de chez moi ?

C'est une panne sur le réseau, ça impacte des dégroupés en LDCOM
aussi.

(je n'ai rien touché à ma config)

N'y touchez pas.

ok merci ce matin c'est revenu.
Il existe un numéro gratuit en RTC qui nous est fournis en attendant notre
ligne adsl, peut-il être utilisé par la suite en dépannage ?
De toute façon si j'ai bien compris, ici le RTC était aussi touché...

Sam Botte
Lionel Mychkine a exposé le 18/04/2004 :

Que penses-tu de 9Télécom puisque c'est ton FAI ?

Je suis abonné au n9uf depuis 2 ans, et hier 1ère journée de panne
complète pour l'ADSL
dans ce cas il y a un numéro de secours pour connexion en rtc avec
ses identifiants adsl
Et pour lesz 729 autres jours je suis satisfait.

--
Vous pouvez poser votre question à tout moment sur:
http://www.cyber-avocat.com
: la famille, la consommation, le logement, le travail, les tribunaux,
conseils utiles...

jpnoSPAMuet
Lionel Mychkine wrote:

Que penses-tu de 9Télécom puisque c'est ton FAI ?

Pas grand chose.
Content que ça marche c'est tout. Pas de pop pas de news, enfin si mais
ce n'est pas une priorité pour eux, s'en foutent c'est tout.

J'ai reçu un seul mail d'eux depuis l'ouverture de ma ligne, tentative
d'arnaque pour me faire migrer à 2 000k. J'y perdais mon tel filaire à
15¤ le forfait chez le 9 soit disant incompatible avec l'option tel sur
adsl au même prix.

Bref je ne recommande aucun FAI

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

cyberth
"fr&D" a écrit dans le message de
news:40824782$0$17592$

ok merci ce matin c'est revenu.
Il existe un numéro gratuit en RTC qui nous est fournis en attendant notre
ligne adsl, peut-il être utilisé par la suite en dépannage ?
De toute façon si j'ai bien compris, ici le RTC était aussi touché...

Oui.

Numéro : 08.60.90.50.19
Login / Pass : les mêmes que la connexion ADSL

L'incident touchait des abonnés dégroupés ou non sur le BAS de Massy 1,2 et
les gens connecté au NAS de Massy (peu).

cyberth

"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de
news:1gcftno.5e8b6aj7qk34N%
Lionel Mychkine wrote:

Que penses-tu de 9Télécom puisque c'est ton FAI ?

Pas grand chose.
Content que ça marche c'est tout. Pas de pop pas de news, enfin si mais
ce n'est pas une priorité pour eux, s'en foutent c'est tout.

J'ai reçu un seul mail d'eux depuis l'ouverture de ma ligne, tentative
d'arnaque pour me faire migrer à 2 000k. J'y perdais mon tel filaire à
15¤ le forfait chez le 9 soit disant incompatible avec l'option tel sur
adsl au même prix.

Bref je ne recommande aucun FAI

Boycottons l'Internet ;-) LoL

cyberth