9telecom et logiciel de discussion en ligne (audio - Echolink)

Lud
Bonjour,

mon logiciel qui permet de connecter une personne via une autre
par l'intermediaire d'un serveur ne fonctionne pas actuellement en
ADSL alors qu'il fonctionnait en RTC.

Si vous avez une idee, je suis preneur (rien a voir avec ce
que raconte 'sceadu'...)

Merci.

sceadu
non jusque depuis le 29/02/04 tu n'a plus un message qui passe sur RA

--
Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur
http://lamoura.free.f