A chaque ouverture puis refermeture d'un doc., il double , pourqu

5 réponses
nici
Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

5 réponses

jasc
Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

Voir dans les messages précédents.

nici

Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

Voir dans les messages précédents.

Dans quels messages précédents. Pourrais-je avoir un peu plus de précisions SVP.

Lempel
Fais "enregistrer sous" plutôt que "enregistrer",
ça devrait aller mieux.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"nici" a écrit dans le message de news:

|
| > > Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le
doc. est
| > > ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi
des
| > > documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que
faire?
| >
| > Voir dans les messages précédents.
| >
| > Dans quels messages précédents. Pourrais-je avoir un peu plus de
précisions SVP.
jasc

Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

Voir dans les messages précédents.

Dans quels messages précédents. Pourrais-je avoir un peu plus de précisions SVP.

Message du 07 mars posté par chris

nici
Merci de ton aide. J'ai ainsi pu résoudre le problème