A chaque ouverture puis refermeture d'un doc., il double , pourqu

nici
Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

jasc
[...]

Voir dans les messages précédents.

nici

[...]

Dans quels messages précédents. Pourrais-je avoir un peu plus de précisions SVP.

Lempel
Fais "enregistrer sous" plutôt que "enregistrer",
ça devrait aller mieux.

--
http://lempel.net
B. Lempel

précisions SVP.
jasc

[...]

Message du 07 mars posté par chris

nici
Merci de ton aide. J'ai ainsi pu résoudre le problème