à cran...

MELMOTH
L'esty pas bô, Mon écran à Moi que J'aime ?...

http://cjoint.com/?fhkKQqLGbK

Oui...Je sais...Le couleurs sont crades...Mais c'est la sonde, ça...Le
machin "huey", là...Qui Me l'a complètement bousillé, Mon Yiyama
chéri...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fernand Naudin

[...]

C'est vrai que ça fait peur...mai 68...le psychedelisme, ça doit être ça !

Fait passer...puff pufff....

Oliver One
[...]

Je t'avais prévenu ! Au fait tu as réglé l'overdrive ?

--
Olivier

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le mercredi
07/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je t'avais prévenu ! Au fait tu as réglé l'overdrive ?

Paraît que c'est déconseillé !...
ET puis de toute façon, Je ne sais pas comment on fait ça...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

L'esty pas bô, Mon écran à Moi que J'aime ?...

et c'est quand le nouveau PC
de la mort qui tue
censé faire tourner NX ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 08/05/2008,
dans le message <1kone3ixmazw1$, les doux mélismes
suivants :

Tu devrais pas mettre ton écran dos à une fenêtre c'est fatiguant
pour les
yeux (comme une TV), c'est bien mieux d'avoir une lumière latérale.
Tu te rendras ainsi compte qu'il devient alors inutile de fermer les
volets. (joies du LCD mat)

À ce propos...
Après quelques jours d'utilisation, et contrairement à Ma première
impression, il s'avère bien que le rendu des couleurs, après le passage
à la sonde "Huey" soit significativement amélioré...
Je n'aurai donc pas complètement perdu mes 100 roros...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 08/05/2008,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

les LCD se bonifient avec l'age (comme le vin et les être humains)

Le vin, Je veux bien...
Les humains...Mis à part rarissimes exceptions...Ça devient plutôt
naufrageux, non ?...

les couleurs vont s'améliorer au fil des mois.

Ah ben merdre alors...Ma sonde ne va donc plus servir à rien ?!...On
M'avait pourtant affirmé qu'il fallait recalibrer son écran en moyenne
une fois tous les 1 à 2 mois ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charles VASSALLO
mdnews wrote:

Les pros de l'image uniquement, photographes et graphistes, ceux qui
travaillent avec le monde de l'édition et qui ont donc besoin d'être sur
les mêmes références de teintes.
Si c'était indispensable aux autres (nous autres amateurs) on trouverait
des sondes dans tous les supermarchés.

Et il est bien connu que les amateurs sont tous joyeux quand leurs
images leur reviennent d'impression avec des couleurs inattendues. Ça
change et c'est bien bon :-)

Charles