à jack

Mylenos
donc, suite à mon problème (je ne peux plus répondre aux news), je te
réponds têtue indirectement :

"JacK [MVP]" a écrit > Mylenos <oui@non.fr> signalait:

> 'lut Mylenos,
>
> Combien de fois plutôt a-t-il fallu te répéterr la même chose avant que tu
> lises et comprennes :o)
> Deux réponses hier ci-dessous ;)

- excuse-moi jack mais cela restait peu clair pour mon ciboulot..
car "une autre adresse que celle que tu as postée" + "il n'est jamais
nécessaire
de mettre une adresse de réponse si tu ne tiens pas à ce que la réponse
arrive à une adresse différente de celle d'envoi.Il faut absolument une
adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post sera refusé" = pour moi
qu'il fallait que j'envoie avec ma véritable adresse (et inventer une de
réception)
en plus, j'ai emmêlé les pinceaux avec les noms "anonymous" affichés sous
forme d'adresse..
bref, la route a été longue..
bien à toi '''

> [...]
> arrive à une adresse différente de celle d'envoi.
> Il faut absolument une adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post
> sera refusé.
> --
>
> --
> http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
> http://www.msmvps.com/XPditif/
> http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
> *Helping you void your warranty since 2000*
> ---***ANTISPAM***---
> Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre

JacK [MVP]
sur les news:%
Mylenos signalait:

"JacK [MVP]" a écrit > Mylenos signalait:

[...]

Hello Miss,

Ça passe bien sur les News et pas en perso ;)
L'essentiel est que ton problème soit résolu.
--
@+ JacK