à jack

1 réponse
Mylenos
donc, suite à mon problème (je ne peux plus répondre aux news), je te
réponds têtue indirectement :

"JacK [MVP]" a écrit > Mylenos <oui@non.fr> signalait:

> > - merci marie ! combien de fois ai-je dû répéter mes questions pour
> > avoir du concret..
>
> 'lut Mylenos,
>
> Combien de fois plutôt a-t-il fallu te répéterr la même chose avant que tu
> lises et comprennes :o)
> Deux réponses hier ci-dessous ;)
>
- excuse-moi jack mais cela restait peu clair pour mon ciboulot..
car "une autre adresse que celle que tu as postée" + "il n'est jamais
nécessaire
de mettre une adresse de réponse si tu ne tiens pas à ce que la réponse
arrive à une adresse différente de celle d'envoi.Il faut absolument une
adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post sera refusé" = pour moi
qu'il fallait que j'envoie avec ma véritable adresse (et inventer une de
réception)
en plus, j'ai emmêlé les pinceaux avec les noms "anonymous" affichés sous
forme d'adresse..
bref, la route a été longue..
bien à toi '''

>
> 'lut Miss,
>
> Les adresses que tu utilises pour tes différents serveurs de news. Il n'y
a
> pas que les serveurs ms qui sont scannés par les robots
> Ton adresse de messagerie. Il n'y a pas besoin de mettre une adresse de
> réponse, sauf si tu veux qu'on te réponde sur une autre adresse que celle
> avec laquelle tu as posté. Les robots récupèrent les adresses dans les
deux
> champs.
> --
>
> Qu'il s'agisse d'un compte courrier ou de news, il n'est jamais nécessaire
> de mettre une adresse de réponse si tu ne tiens pas à ce que la réponse
> arrive à une adresse différente de celle d'envoi.
> Il faut absolument une adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post
> sera refusé.
> --
>
> --
> http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
> http://www.msmvps.com/XPditif/
> http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
> *Helping you void your warranty since 2000*
> ---***ANTISPAM***---
> Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
> http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
> @(*0*)@ JacK
>

1 réponse

JacK [MVP]
sur les news:%
Mylenos signalait:
donc, suite à mon problème (je ne peux plus répondre aux news), je te
réponds têtue indirectement :

"JacK [MVP]" a écrit > Mylenos signalait:

- merci marie ! combien de fois ai-je dû répéter mes questions pour
avoir du concret..

'lut Mylenos,

Combien de fois plutôt a-t-il fallu te répéterr la même chose avant
que tu lises et comprennes :o)
Deux réponses hier ci-dessous ;)

- excuse-moi jack mais cela restait peu clair pour mon ciboulot..

car "une autre adresse que celle que tu as postée" + "il n'est jamais
nécessaire
de mettre une adresse de réponse si tu ne tiens pas à ce que la
réponse arrive à une adresse différente de celle d'envoi.Il faut
absolument une adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post sera
refusé" = pour moi qu'il fallait que j'envoie avec ma véritable
adresse (et inventer une de réception)
en plus, j'ai emmêlé les pinceaux avec les noms "anonymous" affichés
sous forme d'adresse..
bref, la route a été longue..
bien à toi '''

Hello Miss,

Ça passe bien sur les News et pas en perso ;)
L'essentiel est que ton problème soit résolu.
--
@+ JacK