A l'aide !!!

1 réponse
benoit
Bonjour,
J'ai reçu par email une présentation powerpoint. Elle s'est ouverte
correctement, mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer sur mon disque dur, le
message suivant s'est affiché: Erreur d'E/S 6.
J'ai fermé la fenetre contenant ce message, et une autre s'est ouverte,
affichant: Erreur lors de la création de la boite de dialogue du fichier.

Ce meme probleme se pose maintenant à chaque fois que je veux "enregistrer
sous" un fichier powerpoint, qu'il soit ancien ou nouveau.Parfois c'est
Erreur d'E/S 0 qui s'affiche et non Erreur d'E/S 6.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'ensemble de Microsoft Office.
Cela n'a pas guéri le problème.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci énormément d'avance,
Bien cordialement,
Benoit

1 réponse

JPF
A tout hasard, as-tu fait "Détecter et réparer" dans PPT ?