A l'aide !!!

benoit
Bonjour,
J'ai reçu par email une présentation powerpoint. Elle s'est ouverte
correctement, mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer sur mon disque dur, le
J'ai fermé la fenetre contenant ce message, et une autre s'est ouverte,
affichant: Erreur lors de la création de la boite de dialogue du fichier.

Ce meme probleme se pose maintenant à chaque fois que je veux "enregistrer
sous" un fichier powerpoint, qu'il soit ancien ou nouveau.Parfois c'est
Erreur d'E/S 0 qui s'affiche et non Erreur d'E/S 6.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'ensemble de Microsoft Office.
Cela n'a pas guéri le problème.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci énormément d'avance,
Bien cordialement,
Benoit

JPF
A tout hasard, as-tu fait "Détecter et réparer" dans PPT ?