à l'aide

Le
pehache-g
Re- bonjour
Je ne peux pas établir de connexion sur le web, seule ma messagerie
fonctionne. 5je ne peux donc rien (télécharger)
Cela s'est déclaré soudainement.
Au s'cours!

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
uyiM2NELEHA.3944@tk2msftngp13.phx.gbl
> Bonjour
> http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
> http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm
>
> Et peut-être mettre à jour le driver du modem:
> http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id
>
> Le filtre adsl est bien en place ?
> Le modem a été testé sur un autre PC ?
>
> --
> Pour trouver des réponses :
> 1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
> 2- http://groups.google.com
> 3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
> 4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
> [...]
Youness MAZID

Il n'y a pas d'erreur?

Sinon faites un "Msconfig" puis testez
Voici la procédure :

Ps: si vous avez "Zone Alarm" il faut le désinstaller.

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"pehache-g" c6lmhj$vmf$