A l'aide!

Le
singrid
g un gro pb ac XP Family.
G plu de barre dmarrer, g plu de fichier sur mon bureau.
G essaiyer de rcuprer une ancienne installation de XP
ms mainenat je me retrouve ac XP pro.

J'arrive rien.
Ke dois faire.
Y-a-t-il qn pour m'aider?
le Claude
Le #735468
Et dire Bonjour tu n'as pas essayé ?

"singrid" news:35f801c42956$a1e37060$
g un gro pb ac XP Family.
G plu de barre démarrer, g plu de fichier sur mon bureau.
G essaiyer de récupérer une ancienne installation de XP
ms mainenat je me retrouve ac XP pro.

J'arrive à rien.
Ke dois faire.
Y-a-t-il qn pour m'aider?
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
singrid nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Philippe
Le #733531
J'avais le même problème que "singrid". J'ai scanné mon PC avec le fixvirus
de technicland et mon DD a été reformatté. Je l'ai ouvert pour voir si je
trouvais encore quelques fichiers mais il semble pas. Que faire?

PS: souvent dand les NG on voit des réponses provenant de "MVP". Est-ce une
marque de voiture?

"Jean-Jacques (JJP)" news: