A l'AIDE

chris21

Dans mon organisation, j'ai 3 serveurs Exchange 5.5 avec w2k serveur.
Le serveur M1 n'héberge pas de boite, il sert de connecteur SMTP
Le serveur M2 héberge 1200 boites
Le serveur M3 héberge 1200 boites

Cette nuit, j'ai fait une défrag de ma banque privée sur le serveur M2.
J'ai fait une sauvegarde, puis je l'ai restauré sur un autre serveur S0.
J'ai fait la défrag sur S0. Tout s'est passé correctement, pas d'erreurs. Par
la suite j'ai vérifié l'intégrité de la base, tout était ok. J'ai donc
recopié la base sur M2.

Maintenant, lorsque je veux la redémarrer j'ai des erreurs :
ID 1120 : Erreur 0xfffffc05 lors de l'initialisation de la base de données
de la banque d'informations de Microsoft Exchange Server.

ID 5000 : Impossible d'initialiser le service Banque d'informations
Microsoft Exchange. Erreur 0xfffffc05.

ID 0 : MSExchangeIS (1072) -1019

Merci d'avance pour votre aide.

chris21
Bonjour,

J'ai trouvé l'erreur : erreur de recopie de la banque, je nse sais pas
pourquoi,

Par contre, depuis, j'ai des soucis de synchronisation entre mes 3
serveurs... une idée ?