A l'aide !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Alors si y avait un informaticien dispo faudrai faire loadbalencing sur l'I=
P, la radio saccade tellement y a de ? qui viennet voir ou je ne sais se qu=
'ils font, laisser moi un peut de reseau !

Merci

--=20
ptilou
Vouloir =C3=AAtre belle c'est la science des moches !
Dire =C3=AAtre le meilleurs c'est la science des Cons !

2 réponses

fifi & bugy
Le 29.04.19 à 10:57, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors si y avait un informaticien dispo faudrai faire loadbalencing sur l'IP, la radio saccade tellement y a de ? qui viennet voir ou je ne sais se qu'ils font, laisser moi un peut de reseau !
Merci

au pays de la tnt y'a rien qui marche ...
le mminitel ça marchait, ils étaient si contents, ailleurs y'avait
compuserve fidonet et les bbs ... ils ont rien vu :-)
--
https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien
ptilou
Le lundi 29 avril 2019 13:16:28 UTC+2, fifi & bugy a écrit :
Le 29.04.19 à 10:57, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors si y avait un informaticien dispo faudrai faire loadbalencing sur l'IP, la radio saccade tellement y a de ? qui viennet voir ou je ne sais s e qu'ils font, laisser moi un peut de reseau !
Merci

au pays de la tnt y'a rien qui marche ...
le mminitel ça marchait, ils étaient si contents, ailleurs y'av ait
compuserve fidonet et les bbs ... ils ont rien vu :-)
--
https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien

Slt,
Moi c’est Monsieur, je me fais chier dans une salle d’atte Linux bug comm d’hab !
Comment foutre un bordel du tonnerre?
Merci

Ptilou