[A l'aide] Logiciel "planche contact" (photo num.)

3 réponses
Vaskenos
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel si possible gratuit qui me
permettrait d'imprimer des sortes de planches contacts de photos
contenues dans un répertoire (comme l'assistant intégré dans Windows
XP), mais avec la possibilité supplémentaire de pouvoir écrire une
courte légende (ou nom de fichier) sous chaque imagette, visible à
l'impression.

D'avance, merci pour toute piste !

--
Vaskenos

3 réponses

Florent
Il se trouve que Vaskenos a formulé :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel si possible gratuit qui me
permettrait d'imprimer des sortes de planches contacts de photos contenues
dans un répertoire (comme l'assistant intégré dans Windows XP), mais avec la
possibilité supplémentaire de pouvoir écrire une courte légende (ou nom de
fichier) sous chaque imagette, visible à l'impression.

D'avance, merci pour toute piste !

Xnview est parfait pour ça :)

Vaskenos

Xnview est parfait pour ça :)

Merci bcp !

--
Vaskenos

Faf
Vaskenos wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel si possible gratuit qui me
permettrait d'imprimer des sortes de planches contacts de photos
contenues dans un répertoire (comme l'assistant intégré dans Windows
XP), mais avec la possibilité supplémentaire de pouvoir écrire une
courte légende (ou nom de fichier) sous chaque imagette, visible à
l'impression.

D'avance, merci pour toute piste !

IrfanView