[A l'aide] Logiciel "planche contact" (photo num.)

Vaskenos
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel si possible gratuit qui me
permettrait d'imprimer des sortes de planches contacts de photos
contenues dans un répertoire (comme l'assistant intégré dans Windows
XP), mais avec la possibilité supplémentaire de pouvoir écrire une
courte légende (ou nom de fichier) sous chaque imagette, visible à
l'impression.

D'avance, merci pour toute piste !

--
Vaskenos

[...]