à l'allumage,une fenêtre indique: Open Devinf.def File Error

Euphrasy
Une fenêtre d'erreur apparait chaque fois que j'allume mon ordinateur.Elle
signale:
OPEN DEVINF.DEF FILE ERROR. je ne sais où trouver devinf? J'ai cherché dans
la documentation en ma possession (Micro hebdo et Conseiller Windows) en
vain.Qui viendra à mon secours? Merci par avance

Céleste MARCHEUR
Bonjour euphrasy,
pose ta question sur un forum du constructeur de ton ordi
tu n'auras pas de réponse dans ce forum office
Cordialement,
--
Céleste MARCHEUR