A l'attention de JC Bellamy

Patriklb
Ce post n'ayant pas de rapport avec le sujet d'avance je m'en excuse

Je souhaitais créer ce message pour M. JC Bellamy,

Vous avez répondu à un post concernant entre autre la capture d'écran au
démarrage de Windows 2000.
Je voulais tout simplement vous dire que j'étais honoré que vous me
répondiez et je vous en remercie beaucoup (je peux arrêter mes recherches
avec sérénité :).
Je tenais également à vous remercier pour le travail que vous faites, je
touve ça fabuleux. Votre site m'aide beaucoup dans mon travail. Je profite
donc de cette occasion pour vous le dire.

Très cordialement,

Patrick Le Bas

Gromit
Je me joins a patrick pour remercier JCB de toute l'aide qu'il nous apporte
depuis des années.
Gromit.

"Patriklb" a écrit dans le message de news:
d4rivb$bjf$
Ce post n'ayant pas de rapport avec le sujet d'avance je m'en excuse
Bonjour,