a laide !!!

5 réponses
a2x-fr
Bonjour,
bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d anvence!!! ( enfaite je voudré savoir comme réparé xp a partir du cd )

5 réponses

era
a2x-fr a écrit :
Bonjour,
bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp s
afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai mi le
cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour réparé l invite de
commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a
controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d anvence!!! (
enfaite je voudré savoir comme réparé xp a partir du cd )

Bonjour les fote..
Tu le fais exprès ?
--
Herser
a2x-fr wrote:
Bonjour,
bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en
boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui
plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je
fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu
quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu
comment fair pour réparé mercie d anvence!!! ( enfaite je voudré
savoir comme réparé xp a partir du cd )

Bonjour
Ca a l'air + grave que tu ne penses : ton clavier ne marche plus :
Il manque les touches , . ^ Maj ' etc.
Des lettres s'affichent à la place d'autres....
Change de clavier ou de main
:-)

Pou réparer XP un bon site à lire :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid&2
Lire attentivement (mieux imprimer) avant de lancer le CD de XP

Herser
Azo4
un écran bleu indique souvent un pb matériel...
débranche tous tes périphériques , vérifie les connexions et insertions,
teste la mémoire avec memtest....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"a2x-fr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp
s
afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai
mi le
cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour réparé l invite de
commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a
controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d anvence!!! (
enfaite je voudré savoir comme réparé xp a partir du cd )

Coucou à toutes et à tous
Humm... Ca sent le troll à 100 km ! :-)

JJV
rachkapout
era wrote:
a2x-fr a écrit :
Bonjour,
bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en
boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui
plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je
fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu
quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu
comment fair pour réparé mercie d anvence!!! ( enfaite je voudré
savoir comme réparé xp a partir du cd )

Bonjour les fote..
Tu le fais exprès ?

Là savate tédé:
-- http://lmgtfy.com/?q=apprendre+%C3%A0+%C3%A9crire
N . J