a mon tour : halte au béton

14 réponses
papylle
après le béton urbain de ricco, les collines de la drome provencale vues
du haut du vercors enneigé (raquettes indispensables),

http://www.cijoint.fr/cij38383206735038.jpg

pris cet après midi, juste un coup de niveau grossier dans toshop. moins
de travail pour en faire une belle photo qu'avec un mur en béton ;-)

pascal

4 réponses

1 2
palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk6ao3$g9r$
papylle wrote:
après le béton urbain de ricco, les collines de la drome provencale
vues du haut du vercors enneigé (raquettes indispensables),

http://www.cijoint.fr/cij38383206735038.jpg

pris cet après midi, juste un coup de niveau grossier dans toshop.
moins de travail pour en faire une belle photo qu'avec un mur en
béton ;-)
pascal

Whao
superbe dégradé atmosphérique, qui reste toujours néanmoins tres beau,
celui ci est assez sobre dans son style " proche glaciation "et avec
premier plan , if you please !
C'est à quelle altitude ?
parce qu en regardant comme ça, même vite fait, on a envie de remonter son
col.
Mais tu sais bien que le mur en parpaings c'était pour la rigolade, et
puis il faut garder la main sous PS ou autre, c'est même un problème, je
retourne souvent au bouquin
je finis par en déduire que savoir bosser sous un soft de retouche, c'est
surtout mémoriser des têtes de paragraphes pour savoir ce qui existe et
faire turbiner ton moteur de recherche cérébral pour retrouver :=)

--
Ricco

Bof, les maîtres japonais faisaient ça à partir de 80 ans et beaucoup
d'entraînement quand même, avec un pinceau et un bâton d'encre de chine,
mais cela plaît quand même.

Ricco
papylle wrote:
Fernand Naudin wrote:
"papylle" a écrit dans le message de news:
4766ac94$0$5461$
après le béton urbain de ricco, les collines de la drome provencale
vues du haut du vercors enneigé (raquettes indispensables),

http://www.cijoint.fr/cij38383206735038.jpg

Ah la la, tous les aquarellistes vont garder la photo pour
s'entrainer sur les dégradés;
le rocher à gauche par contre, il est pas indispensable et fait
tache. Sympa toutefois.

allez un flash " aquarelle Tshop " pour le fun

http://cjoint.com/?msmK3vXzop

brut juste come ça, que l'auteur ne nous en veuille pas trop :=)

en effet, c'est assez brutal ;-)

je suis de l'ecole de l'aquarelle violente, moi, c'est nouveau
dans le recadrage ce qui me trouble c'est au milieu le ptit bout de sommet
sombre, pour moi, ça va pas
au fait la bande plus sombre sur le ciel , c'est dû à quoi, on dirait la mer
au loin ?

Ricco

nicolas vigier
On 2007-12-18, Fernand Naudin wrote:

"papylle" a écrit dans le message de news:
4766ac94$0$5461$
après le béton urbain de ricco, les collines de la drome provencale vues
du haut du vercors enneigé (raquettes indispensables),

http://www.cijoint.fr/cij38383206735038.jpg

Ah la la, tous les aquarellistes vont garder la photo pour s'entrainer sur
les dégradés;
le rocher à gauche par contre, il est pas indispensable et fait tache.
Sympa toutefois.

Moi j'aime bien ce rocher. Ca permet de voir qu'on est en haut d'une
montagne, ca donne plus le vertige. Sans rocher cela pourrait etre pris
d'un avion ...

Ricco
nicolas vigier wrote:
On 2007-12-18, Fernand Naudin wrote:

"papylle" a écrit dans le message de news:
4766ac94$0$5461$
après le béton urbain de ricco, les collines de la drome provencale
vues du haut du vercors enneigé (raquettes indispensables),

http://www.cijoint.fr/cij38383206735038.jpg

Ah la la, tous les aquarellistes vont garder la photo pour
s'entrainer sur les dégradés;
le rocher à gauche par contre, il est pas indispensable et fait
tache. Sympa toutefois.

Moi j'aime bien ce rocher. Ca permet de voir qu'on est en haut d'une
montagne, ca donne plus le vertige. Sans rocher cela pourrait etre
pris d'un avion ...

oui, j'avais dit un truc dans le genre sur le moment, il donne une echelle
et une position, moi non plus il ne me géne pas

--
Ricco

1 2