A propos de fr.rec.photo

Pierre Pallier
Yo,

Une petite statistique non dénuée d'intérêt...
Car finalement, c'est de nous que ça cause.
<URL:http://www.alea.net/usenet/outils/stats/fr.rec.photo.php>
--
Pierre.

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

idem sur un forum de 4x4 ou j'ai osé dire que ce type de véhicule était
plus
polluant que la moyenne des autres voitures : mon IP a carrément été
bannie.
trop cons ces mecs.
la modération c'est la censure. je chie sur les censeurs.

bof
quand des types se retrouvent sur un forum pour parler d'une passion ou
simplement d'un centre d'intérêt commun, ils n'ont probablement pas envie
qu'un clampin justicier vienne leur expliquer en quoi ce sont des gros cons
la modération est peut-être nuisible sur un espace public, mais si quelqu'un
crée un forum qu'il héberge et administre et y accepte des amis, voire des
inconnus qui partagent le même intérêt pour l'objet du forum, c'est assez
normal qu'il empèche de nuire un ahuri qui viendrait détourner le forum de
son objet.

et la liberté d'expression ne doit pas être un alibi pour faire/dire
n'importe quoi aux dépends des autres

"trop cons ces mecs" qui te banissent parce que tu viens les emmerder chez
eux?
je dirais que le trop con, c'est celui qui n'a rien d'autre à faire que
d'aller emmerder les autres, mais bon...

Maintenant, si tu y allais pour parler de ta passion nouvelle et subite pour
les 4x4, je retire bien évidemment et avec toutes mes confuses ce que j'ai
écrit...

--
Haroun

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Moi aussi, et puis, pour venir sur usenet, il faut savoir que ça existe
Oui.

et comment ça marche.
Non.

Il faut s'y connaître un peu en informatique: HTTP
? NNTP ? C'est quoi ça ?

N'y a pas besoin de connaître un protocole pour utiliser les outils où
il est implémenté.

Bref, ce n'est pas pour la ménagère de 50 ans.

Perdu ! Il y a aun moins sur ce ng une cinquantenaire ( à qui il arrive
de faire le ménage, tant bien que mal ) qui a assisté à l'arrivée en
Europe de Usenet, l'explosion du protocole http, la création du www (
merci les petits suisses ) avec mosaïc, et ensuite l'étonnante ouverture
de tout ça au « grand public » , ouverture qui n'alla pas sans quelques
étonnements de part et d'autre. Et j'ai un certain nombre de collègues
dans le même cas.

Noëlle Adam dinausorus informaticus

Ricco
fnq2g8$v7q$
Dans le message
,

Un forum web, c'est pas uniquement plus sexy, c'est souvent modéré et
ça permet l'"élagage" de certaines branches ... :-)

les forums web c'est du n'importe quoi :
je suis en période probatoire (temporairement banni : 1 mois) du forum de
01net-produits simplement car j'ai osé dire à la suite du test d'un soft
de
convertion vidéo qu'il existant mieux et gratuit en citant ce produit.
j'ai même eu un petit mail du modérateur de ce forum qui m'explique que
mon
message est hors sujet ! interet commercial quand tu nous tient... je suis
persuadé que ce mec touche au black.
[...]

c'est bien ça, des gens qui se construisent leur petit truc à eux, qu ils y
restent et y crevent, tu parles, un site de 4 x 4, ça doit être encore pire
qu un site de foot ball, si toutefois c'est imaginable
le pire étant " securité routière " on atteint des sommets qu on ne pourra
probablement pas dépasser
je me suis interessé a des sites de 3 D, ca ne guère plus loin que les
messages de bienvenue
c'est censé être aussi pour les débutants, sauf qu à chaque fois on te dit
de revoir toi même tes bases
le sommet etant le site volvo, là ils se pignolent sur leurs bagnoles et ils
postent bien plus de photos qu ici, des photos de leur caisse, devant le
Mont St Michel par exemple ( sic )
Il y a des sites où je ne peux même pas m 'inscrire, c'est tout dire !

--
ricco

Alf92
Dans le message <47a0900d$,

[...]

j'ai simplement un avis objectif : ces bagnoles polluent plus que la
moyenne.
c'est un fait indiscutable, quelque soit la passion que l'on peut avoir pour
ces engins.
le fait de ne pas vouloir l'amettre, et comme petite vangance couper la
parole à celui qui le dit, relève de la connerie.
le dialogue et l'échange sont bien le but d'un forum non ?
si tout le monde est d'accord et s'autocongratule d'avoir le même avis,
alors quel est l'interet d'un forum ?

et l'exemple du forum 01net que ce relate : quel cynisme !

--
Alf92

Florent
Alf92 avait soumis l'idée :
Dans le message <47a0900d$,

[...]

s'autocongratuler et avoir le même avis :)

c'est aussi ça la liberté... celle d'avoir des avis cons, et des idées
connes :)

et l'exemple du forum 01net que ce relate : quel cynisme !

Ricco
s'autocongratuler et avoir le même avis :)

c'est aussi ça la liberté... celle d'avoir des avis cons, et des idées
connes :)

je le dis souvent , c'est le propre des forums web, s'autocongratuler sur
ses photos respectives, par exemple.

ricco

Florent

[...]

perso, c'est un truc que j'affectionne tout particulièrement

Haroun

j'ai simplement un avis objectif : ces bagnoles polluent plus que la
moyenne.

tu n'as pas lu, pas compris, ou pas voulu comprendre ce que j'ai écrit?

--
Haroun

Alf92
Dans le message ,

j'ai simplement un avis objectif : ces bagnoles polluent plus que la
moyenne.

tu n'as pas lu, pas compris, ou pas voulu comprendre ce que j'ai
écrit?

si.
ce qui est important dans ce que je t'ai répondu ce n'est pas ce que tu as
laissé ci dessus.
c'est ça :
[...]

Alf92
Dans le message <fnq482$4fe$,

le sommet etant le site volvo, là ils se pignolent sur leurs bagnoles
et ils postent bien plus de photos qu ici, des photos de leur caisse,
devant le Mont St Michel par exemple ( sic )

sublime !

:-) je l'ai retrouvé :
http://images.forum-auto.com/mesimages/16495/T5%2044.jpg
y en a même qui fond de l'art :
http://images.forum-auto.com/mesimages/117301/CIMG1692.JPG

aller, voici la page entière pour les plus courageux :
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet27.htm
bonne lecture, bonne branlette !

--
Alf92