A propos de fr.rec.photo

Pierre Pallier
Yo,

Une petite statistique non dénuée d'intérêt...
Car finalement, c'est de nous que ça cause.
<URL:http://www.alea.net/usenet/outils/stats/fr.rec.photo.php>
--
Pierre.

Florent
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message <fnq482$4fe$,

le sommet etant le site volvo, là ils se pignolent sur leurs bagnoles
et ils postent bien plus de photos qu ici, des photos de leur caisse,
devant le Mont St Michel par exemple ( sic )

sublime !

:-) je l'ai retrouvé :
http://images.forum-auto.com/mesimages/16495/T5%2044.jpg
y en a même qui fond de l'art :
http://images.forum-auto.com/mesimages/117301/CIMG1692.JPG

aller, voici la page entière pour les plus courageux :
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet27.htm
bonne lecture, bonne branlette !

et alors ? justement, ils sont sur leur forum à eux, comme ça ils
emmerdent personne...

(bon, ça empêche pas de se moquer :D)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Giffard nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Si tu veux des stat pour toi, avec Mesnews, tu as des tableaux comme suis sur
un peu plus d'un an :

Les stats de MesNews ne valent pas grand-chose, car elles ne concernent
_que_ les messages *laissés en local_ !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Dans le message ,

[...]

en effet, la branlette collective n'emmerde pas grand monde.
c'est quand on emet un idée interessante au milieu d'un collectif de
branleurs que ça commence à se gater...

(bon, ça empêche pas de se moquer :D)

encore heureux ! :-)

--
Alf92

Claudio Bonavolta
On 30 jan, 16:57, Florent wrote:
Alf92 a pensé très fort :

Dans le message <fnq482$,

[...]

Et même là, y'a des emmerdeurs (Alf92 ou Ricco ?) qui postent une
vidéo de Sébastien Loeb et sa Citroën de rallye ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <180qpwren3as9$, les doux
mélismes suivants :

Car finalement, c'est de nous que ça cause.
<URL:http://www.alea.net/usenet/outils/stats/fr.rec.photo.php>

Bah !...C'est le lot de plus de 90% des forums, n'est-ce pas...
Lente et inéluctable dégradation depuis *dix ans*...
Sans compter la pathétique et décadente dégénérescence *de la forme* :
fautes d'orthographe toutes les lignes...Fautes de syntaxe récurrentes
rendant très souvent le message incompréhensible...Aucun respect de la
ponctuation...Etc...etc...Style "SMS"...

Mais On n'a pas le droit de soulever ces problèmes, sous peine de
passer pour un affreux ringard réactionnaire et dictatorial...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

"le dialogue et l'échange sont bien le but d'un forum non ?
si tout le monde est d'accord et s'autocongratule d'avoir le même avis,
alors quel est l'interet d'un forum ?"

je réitère ma question: tu n'as pas lu, pas compris ou pas voulu comprendre
ce que j'ai écrit?

--
Haroun

MELMOTH
(supersedes )

[...]

_que_ les messages *laissés en local* !...Variront donc selon chaque
utilisateur de MN !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
Claudio Bonavolta avait énoncé :
On 30 jan, 16:57, Florent wrote:
Alf92 a pensé très fort :

Dans le message <fnq482$,
[...]

faut dire qu'il envoie le jeune homme :D

Pierre Pallier
Hello, Christophe a écrit dans

apres un age d'or jusqu'en 2003-2004, basse reguliere du nombre de
participant, avec malgre un nombre d'auteur le plus bas observe en
2007, le plus grand nombre d'article pour cette meme annee... donc peu
de personne qui tournent en rond en s'engueulant, non? ;o))

Tiens donc...

C'est le constat que nous avons deja fait il ya quelques jours...

Ah, j'ai loupé ça, filtrage oblige. Faut dire que certaines participations
provoquent chez moi une élimination systématique de toute l'enfilade à
partir de là où elles apparaissent. C'est très reposant malgré ce genre de
dommages collatéraux.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

A un rapport que j'avais fait à mon boss, il m'a été rétorqué qu'il
n'était pas assez sexy ...
J'ai suggéré mettre une photo de nu en couverture ...
Parait que c'était pas ça ...
Plus sérieusement, remplace sexy par "visuellement attrayant", donc de
l'emballage, le packaging est à la mode de nos jours ...

Pareil si tu fais une présentation sans pps. Le pps est à la fois la bouée
de sauvetage de l'intervenant, et l'iceberg qui provoque son naufrage...
--
Pierre.