A propos de l'installation du modem USB Speedtouch avec Mandrake 10

S.M.
Bonjour.

Le problème est le suivant:
Lorsque je veux installer le modem USB Alcatel Speedtouch avec le
logiciel d'installation (avec Linux Mandrake 10)j'ai le message
suivant:
"Désolé, nous ne prenons en charge que les noyaux 2.4 et ultérieurs".
Je trouve ceci étrange étant donné que j'ai la toute dernière version
de Mandrake.
Quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème? Car Linux sans internet
c'est comme une tartine sans beurre et confiture!

Merci beaucoup.

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!

Hervé Riboulot
Le Sat, 12 Jun 2004 21:31:10 +0200, S.M a écrit :

Bonjour.
Bonsoir,

[...]

Il faut installer les rpm speedtouch_mgmt-0.1-3mdk.i586.rpm (micro code
chargé dans le modem à l'initialisation) et
speedtouch-1.2-2.beta3.2mdk.i586.rpm
(script d'initialisation du modem).

La configuration de l'accès Internet requiert l'implantation des rpm
correspondant à pppoe et dhcpclient.

Merci beaucoup.

Bonne chance.

Nota: les forums du club Mandrake (http://www.mandrakeclub.com) traitent