A quoi servent ces fichiers...?

JM
Bonjour....
J'aurais aim=E9 avoir quelques renseignements concernant=20
les SOUS - REPERTOIRES :=20
- Local Service
- Local Service.AUTORITE NT
- Network Service
- Network Service.AUTORITE NT
qui se trouvent sous le repertoire
C:\Documents and Setting.
A quoi servent -ils ..????
Merci =E0 toute personne m'en apportant une indication

Benoit HAMET
Salut

sous les environnements NT (NT 4, 2000, XP) tout utilisateur doit ête
authentifié et a un profil.
Par conséquent, tous les services de Windows sont également authentifiés et
ont un profil.
Ce profil est stocké au même endroit que les profils "utilisateurs normaux"

NE SURTOUT PAS Y TOUCHER !!!

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"JM" a écrit dans le message de
Bonjour....
J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant
les SOUS - REPERTOIRES :
[...]
Merci à toute personne m'en apportant une indication
Gilles RONSIN
"JM" , le lun. 17 mai 2004 14:29:34, écrivait
ceci:

Bonjour....

Salut

J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant
les SOUS - REPERTOIRES :
- Local Service

Dossier système (gestion des services locaux) créé à l'installation de
XP

- Local Service.AUTORITE NT

Le même créé suite à une reinstall, mais comme le nom Local Service
était déjà existant, il lui a affublé un complément.

- Network Service

Id que précédement (gestion des services réseaux) créé à la première
installation

- Network Service.AUTORITE NT

Id créé suite à une réinstalle

qui se trouvent sous le repertoire
C:Documents and Setting.
A quoi servent -ils ..????
Merci à toute personne m'en apportant une indication

A priori le contenu n'a pas dû évoluer après les installations
successives, mais les dossiers actifs sont certainenement les dossier
avec le complément d'extension.
Tu dois pouvoir supprimer les 2 premiers (dans le doute renomme les et
supprime les si rien de spécial n'arrive prochainement)
Ou si tu préfères les noms originaux, il faut rechercher dans la base
de registre l'occurence de ces noms et les remplacer par les noms
originaux.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)