A quoi servent les fichiers Found.xxx et autres

Francis
Bonjour,

En jetant un coup d'oeil sur mon DD où XP est installé, je vois que j'ai une
vingtaine de fichiers ou dossiers dont le nom est Found.000 à Found.020, et
qui s'empilent au fil du temps.
Pouvez-vous me dire à quoi servent ces fichiers/dossiers, et si on peut
faire du ménage dans tout ça sans risque de dégrader la situation.

Dans \windows; il y a aussi tout un ensemble de dossiers dont le libellé est
en bleu $NtServicePackUninstall ou NtUninstallKBxxxxxx, qui occupent
beaucoup d'espace sur le DD. Même question que ci-dessus: à quoi
servent-ils, et quels risque à les supprimer si on a besoin de se faire de
la place.

Merci et @+

Francis

Nitrof
Les fichiers found.000 sont créés par Chkdsk.exe lorsqu'il découvre
des « groupes » (?) perdus. Normalement, vous
pouvez les supprimer sans crainte.

Quant aux dossiers NtUninstall,etc, ils sont créés lorsque vous
installez des correctifs Windows Update. Vous pouvez également les
supprimer,
mais vous ne pourrez plus désinstaller les correctifs en question.