À récupérer

5 réponses
benoit
Bonjour,

En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
en lot avec.

À bientôt avec une brouette ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

5 réponses

Jerome Vernet
Le 09/01/12 17:26, Benoit a écrit :
Bonjour,

En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
en lot avec.

À bientôt avec une brouette ;)

Très bon pour les Newton !!

JV
news
Benoit wrote:

Bonjour,

En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
en lot avec.

À bientôt avec une brouette ;)

Ou ?

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
benoit
La Rouille wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
> En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
> Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
> récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
> en lot avec.
>
> À bientôt avec une brouette ;)

Ou ?

Paris

Merci

C'est moi ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
news
Benoit wrote:

La Rouille wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
> > Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
> > récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
> > en lot avec.
> >
> > À bientôt avec une brouette ;)
>
> Ou ?

Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
benoit
La Rouille wrote:

Benoit wrote:

> La Rouille wrote:
>
> > Benoit wrote:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
> > > Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
> > > récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
> > > en lot avec.
> > >
> > > À bientôt avec une brouette ;)
> >
> > Ou ?
>
> Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

Tu t'arrageras avec celui qui viendra prendre le sac. Je referai un
message quand j'aurai tout le matériel sous la main, voire le coude.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]