À récupérer

benoit
Bonjour,

En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
en lot avec.

À bientôt avec une brouette ;)

Jerome Vernet
Le 09/01/12 17:26, Benoit a écrit :
[...]

Très bon pour les Newton !!

JV

benoit
La Rouille wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
> récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs

Ou ?

Paris

Merci

C'est moi ;)

news
Benoit wrote:

La Rouille wrote:

> Ou ?

Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

--
LR
benoit
La Rouille wrote:

Benoit wrote:

> Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

Tu t'arrageras avec celui qui viendra prendre le sac. Je referai un
message quand j'aurai tout le matériel sous la main, voire le coude.