A SAVOIR

3 réponses
Simplet
Il faut le savoir: la qualité d'une pizza dépend de sa cuisson ET DE
RIEN D'AUTRE.

3 réponses

François Yves Le Gal
On Sun, 19 Feb 2012 12:24:59 +0100, Simplet wrote:

Il faut le savoir: la qualité d'une pizza dépend de sa cuisson ET DE
RIEN D'AUTRE.

Il faut le savoir : la qualité d'une contribution sur Usenet dépend du
serveur NNTP et de rien d'autre.

(suivi adapté)
Simplet
Le 19/02/2012 12:41, François Yves Le Gal a écrit :
On Sun, 19 Feb 2012 12:24:59 +0100, Simplet wrote:

Il faut le savoir: la qualité d'une pizza dépend de sa cuisson ET DE
RIEN D'AUTRE.

Il faut le savoir : la qualité d'une contribution sur Usenet dépend du
serveur NNTP et de rien d'autre.

(suivi adapté)

--

Non seulement la température et la durée de cuisson doivent être
bonnes (ni trop, ni trop peu même si trop peu est préférable à trop)
mais la température du dessus doit être inférieure de 7.5 ° à celle du
dessus. Mais le plus important n'est pas là; le plus important, c'est
est la plaque de support, incontestablement et tout particulièrement la
nature de son matériau qui doit diffuser une chaleur douce, agréable et
reposante au palais. Ah oui, je vous le dis, réussir une bonne (très
bonne) pizza relève du grand art. Et ce n'est donné qu'à qauleus
privilégiés(3 ou 4 dans le monde, pas plus.).
Setup.exe
Le 2/19/2012 8:42 PM, Simplet a écrit :
Le 19/02/2012 12:41, François Yves Le Gal a écrit :
On Sun, 19 Feb 2012 12:24:59 +0100, Simplet
wrote:

Il faut le savoir: la qualité d'une pizza dépend de sa cuisson ET DE
RIEN D'AUTRE.

Il faut le savoir : la qualité d'une contribution sur Usenet dépend du
serveur NNTP et de rien d'autre.

(suivi adapté)

Bah oui, ça vaut aussi pour les simples pâtes ...
Nous autres par exemples artistes dans les mansardes, sommes un peu
obligés d'être passés maître dans l'art des préparer, si sommaires
soient elles ... pour être capable de les apprécier encore sur une
période de vingt ans ... Pourtant, on se moque toujours un peu de moi
lorsque je deviens sérieux en matière de pâtes .. question de parcours,
dirait-on ...