A vendre disques durs pour portable ou boitier externe USB

1 réponse
news FREE
>A vendre :
>
> Un disque dur Hitachi 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
> formater en FAT32)
>
> Un disque dur Travelstar 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
> formater en FAT32)
>
> Un disque dur Toshiba 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
> formater en FAT32)
>
>Les deux disques Hitachi et Travelstar sont en 5400Tours et le Toshiba en
>4200Tours
>
> Faire offre , soit par disque soit le lot ???
>
> PS: pour de plus ample informations sur les modèles de disques veuillez
> m'écrire .

1 réponse

12345
bonjour

preneur à 70 euros le tout si sur Paris

a++

"news FREE" a écrit dans le message de news:
43f433d9$0$32154$
A vendre :

Un disque dur Hitachi 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
formater en FAT32)

Un disque dur Travelstar 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
formater en FAT32)

Un disque dur Toshiba 2.5pouces de 20Go ( Fonctionne parfaitement ,
formater en FAT32)

Les deux disques Hitachi et Travelstar sont en 5400Tours et le Toshiba en
4200Tours

Faire offre , soit par disque soit le lot ???

PS: pour de plus ample informations sur les modèles de disques veuillez
m'écrire .