*a votre bon coeur msieur dame*

Daniel92
Bonjour !

Nous, ... pauvres détenteurs de version XP home, sommes à
la recherche du Help ' users.hlp ' de control userpassword2 ,
qui est absent sur nos versions.

Si un Happy détenteur de XP pro pouvait nous la transmettre
ici en Pièce jointe dans un Zip, nous lui serions très reconnaissant.
Il se trouve dans :

%SystemRoot%\WINDOWS\system32\users.hlp

Merci par avance.

--
Cordialement,
:O)

Gab
FDDKDR (:-Fred-:) wrote:
Bonjour,

marde, grillé sur le fil .... :o)

GAB.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Gab" a écrit dans le message de news:
dj85ed$n4o$
FDDKDR (:-Fred-:) wrote:
Bonjour,

marde, grillé sur le fil .... :o)

:-)

Mmm ... je sens l'odeur d'ici ... miam ...

:-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Daniel92
Bonjour les amis, et merci pour les fichiers. dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=Og60SZX1FHA.2348%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl

=> *FDDKDR (:-Fred-:)* écrit

: > Nous, ... pauvres détenteurs de version XP home, sommes à
: > la recherche du Help ' users.hlp ' de control userpassword2 ,
: > qui est absent sur nos versions.
: >
[...]

: Bizarre ... j'ai XP Pro et un users.help, mais dans C:WINDOWSHelp et pas
: là où tu le dis ??
:
: Peux-tu me dire si c'est celui-là dont tu parles ?
:
: (renommé en .txt, à remettre en .hlp)
:
: Cordialement,
: FDDKDR ( :-Fred-: )

(1 minutes plus tard)

: > %SystemRoot%WINDOWSsystem32users.hlp

: sur mon pc, il est dans %systemroot%windowshelp ... mais je te le transmet
: quand même ...
:
: Bonne réception.
: GAB.

**** Et bien ... ça marche. Je récupére bien dans
control userpasswords2

l'usage des '?' de help de cette boîte de dialogue.
alors qu'avant j'avais :

---------------------------
Aide de Windows
---------------------------
Le fichier d'aide C:WINDOWSsystem32users.hlp
est introuvable. Vérifiez s'il est présent sur votre disque.
Si ce n'est pas le cas, vous devrez le réinstaller.
---------------------------
OK
---------------------------

** D'ici une heure ou deux je fais l'essai en l'enlevant
de WINDOWSsystem32 et en le mettant
dans WINDOWShelp ,
( Avec Windows ... on ne sait jamais. ) :O)

À tout à l'heure...
--
Cordialement,
:O)
Daniel92
[...]
: ---------------------------
: Aide de Windows
: ---------------------------
[...]

=> ... Cela marche également .
( users.hlp copié dans WINDOWShelp et
renommé dans System32 )

Rien d'étonnant , cela veut dire que le programme
winhlp32.exe qui gére ce fichier 'users.hlp' crée un
Path vers WINDOWShelp ; donc si le fichier
n'est pas dans le dossier du programme, il le
cherche avec son Path.

Dans la version XP home , il est
également absent de help .

--