A2007 - Rapport - Taille du papier

Patrick
Bonjour,

Pour un rapport, je n'arrive pas à changer la taille du papier (pour le
moment c'est "Lettre" et je voudrais mettre "Légal"). J'ai essayé plusieurs
fois mais Access ne veut pas tenir compte de mon choix.
Avez-vous une idée de la raison de cela ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

3stone
Salut,

"Patrick"
> [...]
| fois mais Access ne veut pas tenir compte de mon choix.
| Avez-vous une idée de la raison de cela ?

Oui, mais, la question est: comment fais tu ?

Normalement, l'état en mode création, tu vas dans le menu
Fichier, Mise en page... tu fait le tour des onglets...

Ceci à condition que l'imprimante déclarée connaisse le format demandé.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP