A7N8X Deluxe + voltage CPU = meuhhh

Sylv1DesBois
Salut à tous :)

Voilà mon souci (pas bien méchant certes...) :
Le voltage que ma carte mère (A7N8X Deluxe v1.04 avec BIOS 1007) délivre à
mon CPU (Athlon 1600+ Palomino) est plus élevé que la normale, et ce, aussi
bien dans le monitoring du BIOS que dans les softs ASUS PC Probe 2.22.06 et
Motherboard Monitor 5.x. C'est-à-dire 1.8V au lieu de 1.75V, et vu la
chaleur dans mon appart, ça aide pas bcp au niveau refroidissement...

Dans le BIOS, possibilité de changer le voltage CPU mais à la hausse
uniquement ! J'vais finir par regretter ces bons vieux jumpers ;)
Donc ma question, quelqu'un connait-il un soft qui est capable de changer le
voltage CPU directement depuis Windows XP et qui soit compatible avec ma
carte mère ?
J'ai voulu tester le ForceWare System Utility que nVidia a pondu récemment
mais c'est compatible uniquement avec la révision 2.0 et + de la carte :\

Merci d'avance pour toute info !
Sylv1DesBois

Az Sam
moi je ne connais pas de soft le permettant desole. as tu verifier qu'il
n'existe pas un jumper "quand meme" ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.